Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • DJ Deschamps le 16/03/2010 à 09h32
    coach_mimi
    lundi 15 mars 2010 - 21:59

    SPOILER HEROES SAISON 4
    SPOILER HEROES SAISON 4
    SPOILER HEROES SAISON 4

    Bon déjà, quelle horreur encore cette saison 4, et pourtant c'est déjà beaucoup mieux que la 3.

    Sinon, non, Peter n'a pas récupéré son pouvoir, il a toujours son pouvoir de "je copie ton pouvoir en te touchant" (qui pour moi devrait évoluer en devenant le même pouvoir que son père mais vu comment ça va vite). Pouvoir qu'il a eu grâce à une piqure de je sais plus quoi, je sais plus quand.

    Le twist final est sympa mais a priori il y aura bien une saison 5 et c'est pas plus mal parce que si cet épisode avait été le serie's finale ...

    Non Heroes continue et il faudra encore bien du courage pour regarder la suite. Mais ayant vu TOUT Prion Break, je devrais tenir.

    SPOILER HEROES SAISON 4
    SPOILER HEROES SAISON 4
    SPOILER HEROES SAISON 4

  • Jean-Luc Skywalker le 16/03/2010 à 09h42
    Dino Dini
    mardi 16 mars 2010 - 08:30

    J'en suis au début de la saison 3 et cette série comble toutes mes attentes : c'est intense, ça aborde plein de problèmes politiques directement en lien avec l'après 11 septembre avec beaucoup de justesse, les acteurs sont convaincants (avec une mention spéciale pour Gaius Baltar et Six), il y a du suspense, les effets spéciaux sont crédibles. C'est vraiment à la hauteur de tout le bien que j'en avais lu. J'ai également lu partout que la fin était très frustrante... Frak !

    Concernant Heroes, cette série est une vraie purge depuis la moitié de la saison 2, je la regarde dans le fol espoir que ça retrouve un peu de son mojo car le concept offrait quand même un maximum de possibilités, mais je crois que c'est peine perdue, comme attendre un nouveau et bon album des Smashing Pumpkins ou de Prince.

  • Dino Dini le 16/03/2010 à 10h00
    Y'a pas d'ailleurs une série british récente qui reprend le concept de Heroes, à savoir des types affreusement communs qui se retrouvent avec des pouvoirs terriblement supers?
    J'en avais lu du bien, mais le nom m'échappe totalement.

  • Anglachel le 16/03/2010 à 10h07
    Misfits.

  • black cat le 16/03/2010 à 10h14
    Qui serait un mélange de Heroes et Skins (mais pas encore vu)

  • Hurst Blind & Fae le 16/03/2010 à 10h15
    Pour les gens qui ont tenu 3 saisons de Heroes et aimeraient connaître la fin sans avoir à se taper les épisodes, quelque bonne âme pourrait raconter comment ça se termine avec les belles balises qui vont bien?

  • coach_mimi le 16/03/2010 à 10h32
    J'essaie de te faire ça d'ici à ce soir HBF...

  • carolizba le 16/03/2010 à 10h39
    Dino Dini
    mardi 16 mars 2010 - 10:00
    Y'a pas d'ailleurs une série [...] récente qui reprend le concept de Heroes, à savoir des types affreusement communs qui se retrouvent avec des pouvoirs terriblement supers?

    ---

    Si, mais elle est fini, et elle ne sera sans doute jamais rediffusée. Mais il y a quelques semaines, M@jor a effectivement marqué quelques buts consécutifs à Vincennes.

  • wedr2 le 16/03/2010 à 10h45
    Hurst Blind & Fae
    mardi 16 mars 2010 - 10:15
    -------------
    Je m'excuse par avance si je commets des erreurs, dû à un endormissement et / ou un rejet par mon cerveau.

    Préambule :

    ### SPOILER HEROES GLOBAL ###

    A un ou deux détails près, c'est de la merde, mais j'ai quand même regardé jusqu'au bout.

    ### FIN SPOILER HEROES GLOBAL ###

    Et pour répondre à la question :

    ### SPOILER HEROES SAISON 3 ###

    Je passe sur les évènements, au final on a :
    - la copine serveuse de Hiro a vieilli et a eu une vie heureuse, sans Hiro qui la cherchait.
    - l'ainé Petrelli est mort pour de vrai cette fois, officiellement dans un crash aérien.
    - Sylar veut se racheter et devenir bon, il aide les Heroes à combattre T-Bag
    - T-Bag voulait détruire la Terre (il a deux pouvoirs : faire des monologues sur le sens de la vie encore plus pourris que ceux de Suresh, et pouvoir fendre la Terre comme Roberto Malone fend les infirmières hongroises), il fera buter au passage sa copine tatouée mais...
    - les Heroes (Claire, son papa, son tonton, le gros flic) aidés par Sylar arrêtent T-Bag, qui avait organisé une fête foraine apocalyptique et invité les médias
    - pour finir, Claire fait une démo de son pouvoir devant les journalistes du monde entier

    Accessoirement on a :
    - Ali Larter toujours aussi sexy mais inutile à l'histoire
    - Suresh transparent
    - Hiro fait des rêves bizarres

    ### FIN SPOILER HEROES SAISON 3 ###

    C'était vraiment très intéressant.

  • wedr2 le 16/03/2010 à 10h49
    Vu les trois premiers épisodes de Misfits, c'est pas extraordinaire mais pas mal d'aspect sympa, un des pouvoir notamment est très drôle, c'est glauque et cru comme une série british, il y a que 6 (7 ?) épisodes, ça vaut le coup d'être vu je pense.