Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • Zof le dernier Dino le 11/03/2010 à 06h31
    Falcao sur la montagne
    jeudi 11 mars 2010 - 00:33
    Certains d'entre vous ont ils vu l'épisode 7 de la saison 6 de Lost ?

    J'ai besoin d'en parler.
    ***********************

    Pareil. C'est toi qui disais que l'épisode s06e06 était 'achement bien ? Hé bien celui-ci était du même tonneau.


    ### SPOILER LOST SEASON 6- EPISODE 5 ###
    ### SPOILER LOST SEASON 6- EPISODE 5 ###
    ### SPOILER LOST SEASON 6- EPISODE 5 ###

    Je sais que nombre d'entre nous sont dubitatifs à ce sujet, mais je trouve les flashes-sideways de plus en plus intéressants. Certes les ficelles sont un peu grosses parfois (le père de Ben Linus qui insiste sur le fait qu'ils auraient dû rester sur l'île) mais petit à petit ils permettent d'esquisser "the big picture" : la vue d'ensemble de "qu'est-ce que c'est que ce putain de bordel au final ?"

    Par ailleurs, scène absolument mythique entre Richard (quel bonheur de le voir ! J'avais cru lire quelque part qu'il ne serait qu'en filigrane dans cette saison, alors qu'il me semble tellement essentiel !) et Jack qui s'est laisser pousser une paire, son bâton de dynamite allumé à la main...

    Enfin, qui sont les 6 candidats déjà ? Pas Kate donc, Jack sûr, Kwan (Jin ou Sun) sûr, Hurley ? Sawyer ? Sayid ?

    ### SPOILER LOST SEASON 6- EPISODE 5 ###
    ### SPOILER LOST SEASON 6- EPISODE 5 ###
    ### SPOILER LOST SEASON 6- EPISODE 5 ###

  • Hurst Blind & Fae le 11/03/2010 à 10h29
    ### SPOILER LOST SEASON 6- EPISODE 7 ###
    ### SPOILER LOST SEASON 6- EPISODE 7 ###
    ### SPOILER LOST SEASON 6- EPISODE 7 ###

    D'ailleurs on en sait un (tout petit) peu plus sur la date à laquelle l'île a été engloutie. On savait que c'était après 77, a priori c'est plutôt milieu des années 80 puisque Rousseau n'y a jamais mis les pieds.
    Sinon, vous croyez que Sawyer, Kate et Jack ont été Jacobisés de la même manière que Richard?

    ### SPOILER LOST SEASON 6- EPISODE 7 ###
    ### SPOILER LOST SEASON 6- EPISODE 7 ###
    ### SPOILER LOST SEASON 6- EPISODE 7 ###

  • DJ Deschamps le 11/03/2010 à 10h40
    Hurst Blind & Fae
    jeudi 11 mars 2010 - 10:29
    ### SPOILER LOST SEASON 6- EPISODE 7 ###
    ### SPOILER LOST SEASON 6- EPISODE 7 ###
    ### SPOILER LOST SEASON 6- EPISODE 7 ###

    Le fait que Jack ne puisse pas se faire péter tent à faire penser que c'est au moins le cas pour lui. C'est commme Mickael qui ne pouvait se suicider et ce cher Richard (dont j'aurais adoré avoir un flash-back).

    Bref épisode sympa, un peu moins intense que le précédent.

    Ces flashsideways je sais toujours pas quoi en penser (ils reprennent un peu l'ordre des FB de la saison 1 d'ailleurs).

    SPOILER LA SUITE DE LA SAISON

    D'ailleurs j'ai lu que le FS de Hurley était l'épisode 12 !!! C'est pas près de s'arrêter. Aussi vu quelques photos de tournage. Y'aura un mariage entre Penny et Desmond (avec présence de Widmore).

    On reverra Libby (FS de Hurley) Ana Lucia et Mickael (je sais pas où).


    ### SPOILER LOST SEASON 6- EPISODE 7 ###
    ### SPOILER LOST SEASON 6- EPISODE 7 ###
    ### SPOILER LOST SEASON 6- EPISODE 7 ###

  • Lubo le 11/03/2010 à 10h42
    Pfoooooou. DJD. C'est moche.

  • DJ Deschamps le 11/03/2010 à 10h50
    Lubo
    jeudi 11 mars 2010 - 10:42


    ????

  • Metzallica le 11/03/2010 à 21h27
    DJ Deschamps
    jeudi 11 mars 2010 - 10:40

    ### SPOILER LOST SEASON 6- EPISODE 7 ###
    ### SPOILER LOST SEASON 6- EPISODE 7 ###
    ### SPOILER LOST SEASON 6- EPISODE 7 ###

    doucement avec les spoilers au long cours, merci.
    Par contre si tu veux un flashback sur Richard ca vient dans deux épisodes.

    Concernant ces flashsideways cela semble être leur vie sans Jacob qui vient y mettre le bordel.
    Et bon sinon les équipes se forment encore, ca va swinguer sous peu.

    ### SPOILER LOST SEASON 6- EPISODE 7 ###
    ### SPOILER LOST SEASON 6- EPISODE 7 ###
    ### SPOILER LOST SEASON 6- EPISODE 7 ###

  • Falcao sur la montagne le 11/03/2010 à 21h33

    ### SPOILER LOST SEASON 6- EPISODE 7 ###
    ### SPOILER LOST SEASON 6- EPISODE 7 ###
    ### SPOILER LOST SEASON 6- EPISODE 7 ###




    Côté ile justement, ça commence à devenir clair. On se dirige vers une baston La Plage (Ben-Jack-Richard-Hurley) vs Black Smoke (Sayid-Claire-Locke- et je vois bien Sawyer aussi la dedans). Jack prend position de leader, j'ai toujours dit que ça serait lui le nouveau Jacob et je le pense plus que jamais.

    Par contre j'ai absolument pas compris le cliff' avec Widmore dans son sous marin.




    ### SPOILER LOST SEASON 6- EPISODE 7 ###
    ### SPOILER LOST SEASON 6- EPISODE 7 ###
    ### SPOILER LOST SEASON 6- EPISODE 7 ###

  • Charterhouse11 le 14/03/2010 à 00h08
    Toujours pas vu l'épisode 7 de lost, mais en fait, quand on regarde bien, Lost doit tout à Mitch Bucannon: lien

  • le_merlu_frisé le 14/03/2010 à 23h57
    X-Files

    Rhaaa, la dernière scène de La Colonie (1/2), 2x16. Rhaaa.

  • Lescure le 15/03/2010 à 11h24
    Le 1er épisode de The Pacific (spin-off de Band of Brother dans le Pacifique ) vient d'être diffusé aux US.

    Sinon un guest de luxe dans Caprica déjà aperçu dans les 2 dernières saisons de Torchwood James Marsters aka Spike dans "Buffy the Vampire slayer" La série devient vraiment intéressante et je pense que pas mal de révélation sur les Cylons évidemment mais aussi sur la métaphysique et la religion dans BSG apparaissent déjà.