Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • Shura le 07/03/2010 à 22h49
    Merde, c'est mauvais signe pour (notre) Jeanroucas tout ça.

  • Lubo le 08/03/2010 à 10h19
    Si Jean Roucas (le pas cédéfiste) trépasse, ça ferait beaucoup quand même après le PSG et Grenoble comme décès imputables à Jeanrouc'.

  • Oook le 08/03/2010 à 11h31
    Raieaieaie
    samedi 6 mars 2010 - 01:09
    C'est comme si dans Lost on voyait Locke et Jacob dans un épisode être amenés à faire une partie de Tchouck Ball (me demander pas comment)



    Jamais j'aurai imaginé qu'un autre cdfiste connaitrait ce sport tiens...

  • Raieaieaie le 08/03/2010 à 12h35
    Eh oui Oook, et n'y a-t-il pas sport plus inutile que celui-ci? "ttt tu touches pas l'adversaire" "pop pop pop, tu ne dribbles pas", "non môsieur y a pas de gardiens, tu tires dans l'espèce d'étente à linge pour faire des points"...
    On se sent moins seul d'un coup ?

  • JihaiR le 08/03/2010 à 12h48
    Message personnel, je répète, message personnel.

    A l'issue de mon dimanche thématique spéciale privation de liberté et folie(s) humaine(s), j'ai enfin démarré Oz, et oh bon sang, c'est comme prévu, c'est vachement bien.

  • kikidou le 08/03/2010 à 13h05
    Moi je viens de finir Mad men, et boudiou c'était aussi vachement bien. L'ouverture dans le dernier épisode de la troisième saison sur plein de trucs possibles me laisse tout en manque.

  • Oook le 08/03/2010 à 13h07
    Moi j'aimais bien quand j'y ai joué.
    Bon, c'était il y a un peu plus de 20 ans en école primaire, mais je trouvais ça sympa.

  • Raieaieaie le 08/03/2010 à 13h14
    Bah comparé au handball que l'on pratiquait au meme moment au collège, je n'ai jamais compris l'utilité, c'est un peu comme Baseball et Softball dans mes souvenirs, c'est je dirai peut être pas une régression, mais en tout cas passer de l'un à l'autre est relativement frustrant. (dans le sens Hand puis Tchouk) . Enfin bref, ce fil n'est pas trop le lieu pour vanter les mérites comparatifs du hand et tchouk ball.
    Parlons séries histoire d'apporter un plus à ce post, est ce que quelqu'un sait si la série "Whitechapel" qui fut diffusée sur Arte il y a un bon mois de cela comporte plus d'épisodes que les 3 qui sont passés?

  • coach_mimi le 08/03/2010 à 17h35
    Message personnel, je répète, message personnel.

    Tu m'en vois ravi pour toi JihaiR.
    Tu as au moins jusqu'à la dernière saison pour voir du très (très) haut niveau (parfois mieux).
    Profites-en bien !

  • le_merlu_frisé le 08/03/2010 à 17h40
    Oui mais la fin ...