En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • LLBB1975 le 04/03/2010 à 11h02
    D'accord avec toi, Lubo, pour l'épisode "le pré où je suis mort". Tellement poétique,il me semble.

    Tous les épisodes que vous avez cités sont évidemment géniaux mais il y en a deux que je n'ai pas vu cité :
    Tempus Fugit
    Et un autre dont j'ai oublé le nom : c'est celui où Mulder "change" de corps avec un agent de la CIA (ou un truc comme cela). Zone 51 me revient à l'esprit mais j'ai un gros doute.

    Ceci dit quand je pense à X-files, c'est surtout l'ambiance qui me revient à l'esprit.

  • Raieaieaie le 04/03/2010 à 11h08
    Celui où il y a une inversion de corps, c'est Dreamland. Et il découvre les charmes de la vie de famille et peut regarder tranquillement ses films favoris.

  • LLBB1975 le 04/03/2010 à 11h27
    Film pour adultes si je ne m'abuse. cet épisode (comme d'autres) était vraiment drôle. En plus, l'acteur ressemble beaucoup à Tony blair (enfin, c'est mon avis)

  • LLBB1975 le 04/03/2010 à 11h27
    Et merci pour l'info au fait !

  • wedr2 le 04/03/2010 à 11h28
    Totafé d'accord sur l'échange des corps (un double épisode non ?), très drôle avec un excellent acteur qu'on voit toujours dans des seconds rôles.
    L'épisode où Scully essaye de faire parler un condamné à mort (je crois que c'est l'épisode où son père meurt) façon Clarisse Starling m'a également marqué.


  • Brian Cohen le 04/03/2010 à 11h49
    le fil série est squatté par des discussions sur Lost et X-files. Confirmation est faite : les cdfistes sont des geeks.

  • Oook le 04/03/2010 à 11h51
    T'as oublié A song of ice & fire dans le genre... ce qui ne fait que confirmer ta remarque.
    Footeux ET geek. Le cdfiste fait peur.

  • Raieaieaie le 04/03/2010 à 11h57

    De rien LLBB1975, et oui les CDFistes sont des geeks.

  • Metzallica le 04/03/2010 à 11h59
    En même temps faut bien meubler entre nos parties de FIFA10 entre cédéfistes.

    Très bon l'épisode de Lost hier, j'ai pas envie de spoiler de toute façon ca avance peinard.
    Et sinon X-files c'est ma série préférée de tous les temps surtout les 4 premières saisons.

  • Schizo retourné le 04/03/2010 à 12h01
    Jean-Luc Skywalker
    jeudi 4 mars 2010 - 09:09

    (...) Ce qui me fait dire que ça doit vraiment être très dur pour ceux qui ne sont pas à jour dans Lost.


    ---

    On s'accroche, on s'accroche.

    Ceci dit, moi qui en suis au milieu de la saison 4, je ne nie pas connaître, depuis le milieu de la saison 3, certaines choses qui viennent après : je savais que Charlie allait mourir, que Michael revenait. Je savais que de nouveaux persos allaient arriver avec le cargo, etc. Tiens, notamment Daniel Faraday, je savais qu'il arrivait en saison 4 mais pas comment. Et je ne l'imaginais pas du tout, mais alors vraiment pas du tout, comme ça. Je reste surpris.
    Par exemple, je sais que le Kahana va exploser mais je ne sais pas pourquoi, ni comment, ni qui sera dessus à ce moment-là.

    Du coup, ça me fait profiter de la série de manière différente, plus en profondeur. Je vois plus les à-côtés que les simples rebondissements... J'adore justement cette série parce qu'elle est bien riche pour ça et que la plupart des persos sont bien développés...

    Le plus dur, c'est de n'avoir personne avec qui échanger sur les avancées de la série... Et puis depuis le milieu de la saison 3, c'est de mieux en mieux ! Un régal.

    Tiens, d'ailleurs, une question : le merlu, je crois, avait mis un lien sur une théorie qui expliquerait Lost. Je ne suis pas allé le voir. A partir de quand c'est intéressant de le lire?