Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Capillarité et football

Du crâne rasé de Pierluigi Collina à la coupe afro de Marouane Fellaini, en passant par le renouvellement constant de Djibril Cissé, ce fil est ici pour discuter des choix capillaires de nos chers footballeurs. Parce qu’ils le valent bien.

  • Mucho Gonzalez le 05/04/2011 à 11h51
    Et Copé/Emerson m'a tuer.

  • magnus le 05/04/2011 à 11h57
    Pareil, et le Zola/Fonzie est pas mal!

  • vertigo le 05/04/2011 à 12h03
    Trappatoni / Lloyd Bridges m'a bien plu.
    Leonardo / Polanski c'est fort aussi.

  • vertigo le 05/04/2011 à 12h06
    Sinon Del Bosque c'était pas plutôt le sosie officiel de Mafalda?

  • Zof le dernier Dino le 05/04/2011 à 12h33
    Je ne sais pas si c'est à mettre au crédit de Chronofoot (je doute que ça soit d'eux à l'origine), mais gros travail de recherche et sélection des photos : la pose, le sourire et parfois même les fringues collent parfaitement, c'est assez impressionnant.
    Il y a effectivement des ressemblances à hurler.

  • L'héroïk Cana le 05/04/2011 à 12h59
    En parlant de Mafalda, je trouve que Valbuena ressemble vachement à son pote capitaliste Manolito, gomina en prime.
    J'ai pas le temps de chercher une image convaincante mais cela devait être dit.

  • Cris Tiago Rool Naldo le 05/04/2011 à 13h40
    Fred/Perrin c'est quand même l'hallu.

    Sinon plutôt que Nadal pour Baros, je pense quand même beaucoup à Khedira.

  • Vieux légume le 05/04/2011 à 14h50
    Je dis peut-être une connerie, mais j'ai trouvé qu'il y avait une légère ressemblance entre Leonardo et Ayrton Senna.

    Le Copé/Emerson est brillant.

  • Tonton Danijel le 05/04/2011 à 15h26
    Vu qu'on est sur un fil de capillarité, j'aime beaucoup aussi le parallèle Mouloud Achour / Leonardo Cuellar (et je dois avouer que la première fois que j'ai vu Gérard Blanc, je me suis aussi demandé si Jean-Luc Ettori s'était mis à la chanson...).

  • Il Capitano le 05/04/2011 à 15h36
    Je relance par ce lien:
    lien

    il y a des redites mais Felix Magath/Acaries me fait rêver.
    D'autres sont très bien trouvés (Looping/Ravelli, Armand/ Ron Perlman, Rapaic/Becarro...)