Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Capillarité et football

Du crâne rasé de Pierluigi Collina à la coupe afro de Marouane Fellaini, en passant par le renouvellement constant de Djibril Cissé, ce fil est ici pour discuter des choix capillaires de nos chers footballeurs. Parce qu’ils le valent bien.

  • Number Juan le 18/09/2010 à 20h40
    Dans la série football et amis canins:

    Tony Daley lien
    Alen Biley lien

    Je trouve ça choquant.

  • Mucho Gonzalez le 18/09/2010 à 20h41
    Toucher les icônes c'est mal. Mais quand même :
    - le mulet façon Waddle ( lien).
    - la queue de cheval avec court sur les côtés et tentative de houppette bouclée façon Baggio ( lien).

  • Number Juan le 19/09/2010 à 14h29
    Rigobert a gauche, je suis un fou moi.

    _________Higuita
    Sagna_Xavier_West_Song
    _____Fellaini_M'Bami
    Waddle______Valderrama
    ____Cissé_Ronaldo

    Banc: Ivanov, Lalas, Davala, Ljungberg, Tony Daley, Baggio

    Je propose de confier la création des maillots aux génies qui ont pondu ceux de l'OL mais en leur demandant de s'inspirer de la World Cup '94 ( lien)

  • Miklos Lendvai le 19/09/2010 à 14h33
    Surtout que tu as Abel Xavier pour jouer à gauche.

  • Mucho Gonzalez le 19/09/2010 à 15h23
    Fière allure.

    En remplaçant poste pour poste capillaire de Valderama, Coridon tient la corde.
    Et pour les maillots, le mix OL/94 c'est pile-poil ce qui nous faut, mais une petite pige d'Audigier reste une option à ne pas écarter ( lien).

  • Alain Delon? Non Alain Deroin. le 19/09/2010 à 15h37
    Autres maillots somptueux

    Danemark : lien
    Le classique Norwich : lien
    Ou encore, si vous voulez avoir mal aux yeux, par le combo coupe de cheveux/maillot "épileptique", Oxford United vous offre ceci : lien

  • Mucho Gonzalez le 19/09/2010 à 21h01
    D'autres perles :
    - Athletic Bilbao 2003 Europe (mais qui, face au plébiscite populaire qu'il suscita, ne vit jamais l'Europe) : lien
    - Dundee United 1993 (on est clairement dans son époque, on assume les 90's, on s'habille avec son canapé) : lien
    - les Caribous of Colorado 1978 (qui fut d'ailleurs l'unique année d'existence du club ; on peut supposer que ce, hum, cet assemblage de tissus n'y soit pas étranger) : lien

  • Pan Bagnat le 20/09/2010 à 11h12
    Je relance.

    Stoke avait peur qu'on ne les reconnaisse pas, au milieu de tous les maillots rouges et blancs qui écument les divisions anglaises. Du coup, ils ont trouvé un maillot extérieur original. Au moins, on saura de quelle équipe il s'agit : lien
    Association de couleurs plus que douteuse (vert et rouge, le fameux duo gagnant à la sedanaise), et un design à vous couper le souffle (de peur ou de rire, c'est selon), voici le Mexique : lien
    Et puis le fameux maillot des Tigers de Hull, qui portent bien leur nom : lien

  • Hurst Blind & Fae le 23/09/2010 à 16h25
    Une paire de faux jumeaux:

    lien

    et

    lien

  • Vel Coyote le 18/10/2010 à 14h51
    lien

    Je dis pas que j'ai raison, mais come on baby light my fire.