Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Capillarité et football

Du crâne rasé de Pierluigi Collina à la coupe afro de Marouane Fellaini, en passant par le renouvellement constant de Djibril Cissé, ce fil est ici pour discuter des choix capillaires de nos chers footballeurs. Parce qu’ils le valent bien.

  • Vieux pré le 09/05/2011 à 20h19
    Dugarry s'est coupé la mèche rebelle.

    J'envisage de porter plainte pour plagiat.

  • Tonton Danijel le 11/07/2011 à 15h32
    Ils sont quand même géniaux chez les Girondins:

    lien

  • Lubo le 18/05/2012 à 18h15
    Pas du foot mais bien du capillaire avec cette nouvelle venue du Texas :

    lien

    Pour les non-anglophones, Patrick Gonzalez, 12 ans a décidé de rendre hommage à son joueur préféré, Matt Bonner (San Antonio Spurs : lien) en rasant sa nuque de manière à faire apparaitre le visage de Bonner : lien

    Cela n'a pas plu à son école, qui lui a signifié un jour de mise à pied au motif que sa nouvelle coupe causait de l'agitation auprès de ses camarades.
    Il est donc revenu le lendemain, le crane rasé.

    Réaction amusée de Bonner, qui a déclaré que l'école aurait simplement pu le mettre au fond de la classe et a enjoint le jeune à continuer à supporter les roux en NBA. Car oui, tous les deux sont roux.

    Par ailleurs, le gamin s'est vu remettre des billets pour assister au match des Spurs de la nuit dernière.

  • On meinau score le 26/09/2012 à 12h04
    Edouard Cissé a un blog sur rue89 et il y cause cheveux: lien

  • mr.suaudeau le 01/10/2013 à 22h36
    Un point prévention en cette soirée de Ligue des Champions :

    lien

    Merci Sky Sports qui en plus de m'offrir Dortmund-Marseille avec les commentaires de Steaua Bucarest-Chelsea, enchaîne les spots de pub les plus fous à la mi-temps.

  • White Tripes le 01/10/2013 à 23h48
    Jérémie Aliadière
    Soccer Legend

    Comment dire...

    Et puis je ne saisi pas la difference entre avant et apres.

  • Rolfes Reus le 01/10/2013 à 23h49
    Ben le traitement lui a permis de relever la tête, c'est pas ça ?

  • blafafoire le 02/10/2013 à 10h58
    @Rolfes Reus : c'est immédiatement ce que j'ai pensé. C'est beaucoup plus pratique pour jouer au football et ça peut vous changer une carrière, quoique certains s'en passent...
    A noter aussi les lieux d'implantation (hum) d'Advanced Hair Studio : London, Melbourne, Brussels, Johannesburg, Hong-kong, Bombay. On croirait un négociant en pierres précieuses.

  • blafafoire le 02/10/2013 à 22h23
    Je profite de la position de ce fil en première page pour signaler la magnifique casque de lumière 14 carats de Jorge Jesus, coach de Benfica. Une réalisation qui fait appel à la fine fleur de la technologie spatiale et aux plus chevronnés sculpteurs sur cheveux des soap opéras américains. Je suis même certain que l'eau glisse dessus comme sur le plumage d'un aigle et qu'il les lave à l'essence d'orchidée sauvage.

  • Tarama Vahirua le 21/11/2013 à 17h16
    L'anniversaire de France-Bulgarie 93 a permis de faire resurgir une image qui doit glacer d'effrois le beau gosse de France 98, Emmanuel Petit. Celui-ci bénéficie auprès de la gent féminine d'une aura incroyable. Peut-être pourrez-vous tirer profit de l'image ci-dessous pour anéantir une bonne fois pour toute le mythe du mec dont on voit les fesses dans Les yeux dans les Bleus. Bref, Manu était pas joli joli au début des années 90.

    lien