En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

O TéFéCé

Le club de la ville rose, de la cité des violettes, des pitchouns et où même les mémés aiment la castagne ...

  • arnaldo01 le 07/04/2010 à 11h41
    Tapas Tef y Graf
    jeudi 18 mars 2010 - 21:46
    Au risque de trouble la torpeur du printemps toulousain je signale okazou que si vous voulez monter une équipe 100% cassoulet pour la Ligue Des Cahiers cette année, c'est maintenant que ça se passe...
    _____

    Déterrons ce fil pour vous parler d'un sujet très important. Pas du TFC, les joueurs sont encore en vacances, la saison ne commence que début aout. Je veux bien sur parler de la prochaine LdC !
    Je ne sais pas si vous avez vu le message du Board sur le fil adéquat mais il y aura peut-etre 12 équipes qui vont y participer et il faudrait peut-etre se dépecher si on veut inscrire une équipe toulousaine (et ne pas etre obligé de jouer avec des bordelaids).
    Il faudrait donc le nom de 7 cédéfistes qui sont quasiment surs de faire le déplacement. Ce n'est pas encore mon cas mais ayant des infos directes du Board, j'active la formation d'équipe.
    J'ai noté les pseudos de ceux qui avaient répondu favorablement à Tapas : betomar, wiseman81, ricardo quaresmo, Cure d'azote et fennec. Etes-vous toujours partants ? Je pense qu'on peut rajouer BIG et nidieunimaitre qui ont participé à la première édition.
    Est-ce que tous les probables participants peuvent m'envoyer un mail à arnaldo02@voila.fr pour qu'on voit combien on serait ?


  • Dinopatou le 07/04/2010 à 11h46
    Pour nidieunimaitre, sache qu'il faudra d'abord négocier un transfert avec le terrible capitaine des MRD -réputé peu commode, surtout pour les chiffres-, et que "Les grands produits ne se soldent pas", comme a dit un philosophe anti-gros4 de chez vous

  • Dinopatou le 07/04/2010 à 11h50
    (il est cependant évident que la perspective d'éviter les atrocités vues lors de la précédente édition, telles qu'un jeune et frêle garçon innocent ayant été affublé à l'insu de son plein gré d'un vil scapulaire floqué "Gourcuff" pour pouvoir pratiquer sa passion, constitueraient un plus dans le dossier...
    Contribuer à une mission humanitaire supprimant ces tortures d'un autre temps ne peut qu'avoir un oeil bienveillant de ma part)

  • BIG le 07/04/2010 à 14h30
    Ouais, moi aussi j'éviterais bien cette séance de torture qui me fut infligée par des gens qui vivent un peu plus loin sur la Garonne. Donc je dis un grand "oui" à une équipe "toulousaingue-cassoulet-Ariejo moun paìs", même si j'ai pas énormément grossi depuis Septembre dernier. La différence, c'est que mon niveau footbalistique a considérablement augmenté (ceci dit, je partais de tellement bas que je suis encore probablement en dessous de la moyenne cédéfiste), et que je vais essayer de m'entretenir physiquement cet été ... Et c'est même pas des blagues ce que je raconte.
    Bref, arnaldo, je te maile tout de suite.

  • grognon le 07/04/2010 à 14h32
    Vous voulez sérieusement faire une équipe avec arnaldo, nidieunimaitre, tapas et BIG ? Sur le terrain, je sais pas ce que ça peut donner, mais à l'apéro vous allez être injouables.
    (parce qu'ils m'ont vidé ma cave en moins de 4h ces cochons)

  • arnaldo01 le 07/04/2010 à 15h18
    grognon, il faut bien qu'on gagne quelque chose et comme le ballon ne sera pas ovale, ce ne sera pas sur le terrain...

  • L'héroïk Cana le 07/04/2010 à 18h48
    Merci pour le raccourci, Arnaldo, je te maile à mon tour.
    (Pour les autres membres de la Raya Occitania, mon descriptif est sur le fil LDC.)
    (Et il est évidemment hors de question de partager notre eau à celle des Bordelais; je ramènerai du bon Corbières si je viens, question de presse-tige.)

  • Jean Christophe Tout vénal le 07/04/2010 à 19h19
    (les bordelais ne boivent pas d'eau. Que du vin et du Gatorade)

  • arnaldo01 le 08/04/2010 à 10h19
    arnaldo01
    mercredi 7 avril 2010 - 11:41

    Déterrons ce fil pour vous parler d'un sujet très important. Pas du TFC, les joueurs sont encore en vacances, la saison ne commence que début aout. Je veux bien sur parler de la prochaine LdC !
    Je ne sais pas si vous avez vu le message du Board sur le fil adéquat mais il y aura peut-etre 12 équipes qui vont y participer et il faudrait peut-etre se dépecher si on veut inscrire une équipe toulousaine (et ne pas etre obligé de jouer avec des bordelaids).
    Il faudrait donc le nom de 7 cédéfistes qui sont quasiment surs de faire le déplacement. Ce n'est pas encore mon cas mais ayant des infos directes du Board, j'active la formation d'équipe.
    J'ai noté les pseudos de ceux qui avaient répondu favorablement à Tapas : betomar, wiseman81, ricardo quaresmo, Cure d'azote et fennec. Etes-vous toujours partants ? Je pense qu'on peut rajouer BIG et nidieunimaitre qui ont participé à la première édition.
    Est-ce que tous les probables participants peuvent m'envoyer un mail à arnaldo02@voila.fr pour qu'on voit combien on serait ?
    ___

    5 réponses pour l'instant, le FC Cassoulet (proposition de BIG) est en marche !

  • nidieunimaître le 08/04/2010 à 13h48
    Pour faire bref, j'ai donné mon accord de principe (c'est à dire qu'il ne vaut rien si on me propo$€ mieux ailleurs) aux MRD pour resigner chez eux, vu qu'il n'avait plus été question -jusqu'à hier- d'une équipe toulousaine.
    Toutefois, le débat n'est pas encore tranché chez les Marseillais pour savoir si les 2 équipes sont maintenues ou si elles fusionnent, sachant que des gens qui jouent avec eux le dimanche et qui n'étaient pas présents à la LDC1 sont déjà inscrits. Donc, si jamais il n'y a plus qu'une seule équipe marseillaise ou s'ils préfèrent intégrer des joueurs qu'ils connaissent, le -encore non officiel- Cassoulet FC serait bien sûr mon choix du coeur (et puis je donnerais cher pour admirer à nouveau les relances fenneciennes).
    En tout cas, pour pas énerver le board, attendons déjà de voir quelles équipes rempilent...

    Sinon, à parler de pelouses et de binouzes: je serai à Toulouse le week-end du 1er mai... Des intéressés?