Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

O TéFéCé

Le club de la ville rose, de la cité des violettes, des pitchouns et où même les mémés aiment la castagne ...

  • arnaldo01 le 08/04/2010 à 13h53
    ndnm, je suis en cours de négociation avec Dino et c'est pas commode un comptable quand on parle de chiffres...
    Sinon, est-ce que tu peux m'envoyer un mail pour que je te mette dans la boucle pour un futur Pelouses-Binouzes-Toulouse.

  • La Metz Est Dite le 08/04/2010 à 20h51
    Je vois que ca bouge sur le fil toulousain. A priori je serai aussi de la LdC, deuxième du nom. N'ayant pas participé à la #1, je n'ai pas d'équipe et ma préférence serait d'intégrer une équipe du Sud-Ouest si mes références correspondent à vos critères. Je lis aussi qu'on parle de TPB pour le 1er mai : je pourrai y être présent.

    Le mieux pour tout ca c'est que j'envoie un mail à arnaldo non ?

  • damirez le 08/04/2010 à 22h46
    Hey, dites donc, les CDFistes Toulousaing, qui serait tenté par une scéance de Jorkyball (le terme est usurpé, je vous l'accorde) en 4 contre 4, au Jorkyball Toulouse lundi midi?

    Yenaksatente?

  • betomar le 08/04/2010 à 23h30
    Désolé Damirez, ma blessure au mollet n'évolue pas vraiment. Et puis bon, je croyais le lancer de nains définitivement interdit, et c'est pas très sympa pour Jordy, qui a quand même un peu grandi.

    Bon, soyons clair: au jour d'aujourd'hui, je suis des votres pour ce que vous savez. Septembre est encore loin, mais en attendant, je réponds au mail et au sondage. Et je relance d'un slogan: "Cassoulet FC, on est pas des fayots. Et on te met un vent!"
    Pour le cri de guerre, j'ai des idées, mais je préfère m'arrêter là.

  • Tapas Tef y Graf le 11/04/2010 à 11h55
    Remarquons la pub pour la "machine a peter", tres en phase avec nos discussions actuelles...

  • tes fessées le 11/04/2010 à 12h29
    Sinon, ambiance vacances pour tfc - grenoble hier.

    Quelques observations :

    - Dieuze aura du mal à finir sa carrière défenseur central ;
    - Sissokho a manqué trois occasions nettes, a été d'une telle nonchalance qu'on avait l'impression qu'il avait une charrette aux fesses ;
    - Grenoble, c'est tout de même très faible (2 des 4 buts suivent des passes en retrait interceptées par un toulousain qui va tout seul au but) ;
    - Capoue entre 5 mns et prend un carton mérité pour une karaté kide sur un adversaire qui attendait juste la fin du match ;
    - Tabanou, mais oui, trois fois oui ;
    - J'aimerais bien voir Luan jouer 2e attaquant axial ;
    - Ljuboja fait vraiment penser au gras du bide du dimanche aprèm qui peut plus courir mais qui a encore une technique lui permettant de tricoter et de ne pas perdre le ballon ;
    - Compte tenu qu'il ne sait pas lever un ballon, Ebondo devrait faire du footsal;
    - Braaten - Ebondo, le couloir droit le plus nonchalant de France.

    Bref, 4 à 0 c'est pas cher payé, surtout avec les 3 sissokhoyoko ...

    Ah oui, et sans Valverde, on 4 ou 5 points de plus et on aurait eu l'air moins ridicule. Faut surtout pas le garder à l'intersaison ce mec.

  • Gouffran_du_collier le 11/04/2010 à 12h39
    Pfiou et le premier but de votre Tabanou là, quel régal !

    (Notez, s'il vous agace Sissokho, j'aimerais bien qu'on vous en débarrasse cet été...)

  • tes fessées le 11/04/2010 à 13h04
    c'est clair, ça devait être son 1er ou 2e ballon... en plus c'est lui qui initie l'action...

    Non, non, Sissokho, on veut bien le garder malgré tout... on peut vous donner Berson ou Mansaré si vous voulez. Ah oui, et reprenez Malverde aussi svp

  • arnaldo01 le 11/04/2010 à 13h21
    Gouffran_du_collier
    dimanche 11 avril 2010 - 12:39
    Pfiou et le premier but de votre Tabanou là, quel régal !

    (Notez, s'il vous agace Sissokho, j'aimerais bien qu'on vous en débarrasse cet été...)
    ___

    Je vous conseillerais plutot de récupérer Tabanou plutot que Sissoko. C'est un futur tres tres bon et il replacerait facilement Wendel.

  • nidieunimaître le 15/04/2010 à 15h01
    Je remonte ce fil, qui se traîne tels nos violets dans les poignées d'amour du classement du forum, pour parler du Téfécé... Non, j'déconne, me dites pas que vous y avez cru!

    Je vais plutôt parler de LDC, pas celle du mardi soir sur Canal+ avec le champagne, mais celle de septembre avec un décodeur Canal+ foireux et de l'eau fraîche.
    Bien qu'encore officieuse puisque le Board n'a pas annoncé publiquement les 12 (?) équipes qui se rencontreront, l'équipe du FC Cassoulet coachée par arnaldo est en cours de construction. Or, d'après la 1re revue d'effectif, il semblerait que nous manquions de quelques joueurs (ou en tout cas, on va pas faire les difficiles, de gens susceptibles de prendre place sur un terrain avant le coup d'envoi).
    Plutôt que d'éplucher les centaines de compte-rendus Vincenno-Lyonno-Aixois pour dénicher la perle rare et constituer un commando de winners, je suis allé consulter le fil "qui supporte qui" afin de voir s'il serait possible de monter une équipe de copaings, à l'accent chantant et nourris au bon gras du sud-ouest. Je vous livre le résultat de mes recherches:

    "TOULOUSE : Major fatal, ravio, Betomar, nidieunimaître, Fennec, Tapas Tef y Graf, arnaldo01, treuleuleu, Didier_F, wiseman81, tes fessées, ricardo quaremoi, Qui©he, BIG, D. Gullit, Simonol, Chatou l'as lent, Llacer en short, Elmander mon cher Larsson, Varlos Calderrama"

    N°1 étant parti porter la bonne parole sous d'autres cieux et N°3,4,5,6,7,10, 12 et 14 ayant déjà répondu, favorablement ou non, les autres n'ont qu'à se déclarer sélectionnables par voie de presse (ici-même et auprès du board) après s'être inscrits, s'ils veulent être contactés
    Vues les préférences de poste des premiers engagés et d'après mes souvenirs de la LDC#1, il m'a semblé que n°2 pourrait être un renfort de poids pour notre équipe. Malheureusement, trois obstacles se dressent encore devant nous si nous souhaitons obtenir sa signature:

    1/ Compte-t-il participer à la LDC#2?
    2/ Si oui, pourrait-il être intéressé par un transfert dans le club de son coeur, qui n'a pour objectif que de se faire plaisir en évitant le ridicule, alors qu'il jouait jusqu'à présent dans une équipe de haut de tableau?
    3/ Si oui (et ça commence à faire beaucoup de "si", on est d'accord), son équipe de la LDC#1 pourrait-elle accepter de nous le céder, moyennant un dédommagement gastronomique le 11 septembre?

    En résumé, ravio, on t'aime. Est-ce réciproque?