Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

O TéFéCé

Le club de la ville rose, de la cité des violettes, des pitchouns et où même les mémés aiment la castagne ...

  • Tapas Tef y Graf le 05/03/2010 à 23h11
    Sinon rive gauche le Vasco de Gama est pas mal pour draguer les petites erasmus...

  • wiseman81 le 06/03/2010 à 08h40
    S'il y a bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas, c'est de voir de la pub pour le Vasco Le Gamma sur les CDF.
    Le seul problème là-bas, c'est de pouvoir y voir du foot, par contre quasi tous les matchs de rugby (Stade et France) sont diffusés.

  • prime le 06/03/2010 à 10h38
    nidieunimaître
    mercredi 3 mars 2010 - 10:21
    [...]le Mulligans près de, heu... rien, si ce n'est du Stadium)[...]

    Ah bin si, c'est près de chez moi et c'est près du métro et c'est près de Saint-Michel. Donc, tu te torches au Mulligans (si besoin, tu viens finir à la maison), tu peux repartir en métro au petit matin tout en prenant un kebab rue Saint-Michel parce que t'as la dalle.
    Mais le Dubliners est quand même mieux, à mon avis.

    Concernant les resto, tous mes préférés (avec "spécialités régionales") ont été cités à l'exception du Gascon (rue des Jacobins, à deux pas de la place du capitole). Quand des potes ou de la famille viennent à Toulouse et veulent manger un cassoulet, je les emmène là-bas. Le cassoulet est bon, il y a du bon vin (le Cahors, de mémoire, est remarquable), les prix sont très bien, le patron est très sympa et je ne dis pas ça parce qu'il est aussi supporter des verts (il offre régulièrement le digeo ou une bouteille de vin ou les apéros ou ...)

    Mon préféré de tous, c'est probablement l'Aubrac (déjà cité). On fait difficilement plus copieux. En revanche, il vaut mieux réserver quelques jours à l'avance.

  • tes fessées le 06/03/2010 à 10h57
    Le gascon, perso, j'en ai plutôt un souvenir très moyen...

    Le top niveau spécialités régionales est en effet le 1er étage du marché Victor Hugo.

    Merci d'avoir ravivé mes souvenirs estudiantins du Bagamoyo, restau cheap qui a en effet fermé pour problèmes d'hygiène et dans lequel on allait décuver nos 5 ou 6 pintes d'happy hour du london town, en passant 5 fois aux toilettes en faisant la queue... C'était très pratique, il n'y avaient que trois plats à la carte (riz + soit cuisse de poulet soit boulette de viande soit un truc dans le même genre)... ceux qui ne venaient pas des bars alentours s'étaient déjà allumés au ti-punch... Bref, je crois que tout le monde trouvait ça bon car le niveau de l'éthylotest devait être le même qu'un samedi soir chez tonton... mais tous les soirs...

    Sinon, il existe encore ce restau mi-aveyronnais mi-grec rue de la colombette ?

    C'est peut-être trop tard mais il y a aussi quelques petits restaus sympas rue des blanchers...

    Pour ce qui est des bars, je n'habite plus à tlse depuis trop longtemps... mais je dirais que le café pop est relativement insupportable... Niveau ambiance décalée / bar à bière, il y l'ancienne belgique à deux pas d'esquirol, ceux qui ont écouté les compils rockline dans leur jeunesse adorent...

  • tes fessées le 07/03/2010 à 13h39
    Plus aucun espoir pour cette fin de saison.

  • Gone n' Rosette le 15/03/2010 à 10h24
    Salut les téféciens,

    Bon d'abord bravo pour hier, un bon match nul qui sert à rien sauf à éviter que l'OM passe devant Lyon, ça me va bien.
    Ensuite, je reviens de Toulouse, et ben mes aïeux, c'est une fort joli ville que vous avez là. Manquait 2 ou 3 degrés pour bien en profiter mais sinon c'est bieng.

    En revanche, un point négatif, le combo cassoulet-armagnac, dur pour l'organisme.

    C'est tout. Poutous à tous.

  • arnaldo01 le 15/03/2010 à 10h32
    Tu as été où finalement ?

  • Gone n' Rosette le 15/03/2010 à 10h40
    Là où le combo match de rugby bière m'a emmené. Donc je me souviens plus bien. Mais c'était bieng.

  • Tapas Tef y Graf le 18/03/2010 à 21h46
    Au risque de trouble la torpeur du printemps toulousain je signale okazou que si vous voulez monter une équipe 100% cassoulet pour la Ligue Des Cahiers cette année, c'est maintenant que ça se passe...

  • arnaldo01 le 18/03/2010 à 21h58
    Le Board a l'air de fixer le nombre d'équipes à 10 donc ca me parait difficile, nan ?