En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

O TéFéCé

Le club de la ville rose, de la cité des violettes, des pitchouns et où même les mémés aiment la castagne ...

  • nihilo le 13/04/2024 à 22h16
    pas du tout. On fait juste une petite pause :)

    N'hésitez pas à proposer à ces bretons quelques gouters supplémentaires...

  • betomar hier à 19h07
    Allez, on remonte...le temps: il y un an, on se cassait la voix au stade de France...depuis, un passage par Lisbonne, et pas mal de minutes en apnée au Stadium...c'est ce qu'on appelle manger son pain blanc.
    Pour le pain noir, on a eu l'improbable réveil de Cherki, et une bicyclette de Moumbagna, qui nous sortent quasiment de la course à la 7e place... on va donc faire preuve de mémoire, et se satisfaire d'un maintien beaucoup plus confortable que ce qu'on craignait à la Noël. Ah si quand même, une petite victoire à la maison avant les vacances, ça ferait quand même plaisir!

  • tes fessées hier à 20h24
    Ah la belle journée, la tour Eiffel était viola ! J'ai reçu des sms d'anniversaire ce matin !
    Entre temps, on aura aussi eu Liverpool et le droit de voir des matchs européens après la phase de groupes ! Et on aura vu Moussa Diarra devenir un vrai joueur de foot, je n'aurais jamais parié dessus il y a encore un an.
    La course à la 7e place s'est jouée hier à un triplé de WBY refusé pour un poil de bras, et à une relance lensoise digne du best of de Veskovac. Et avant cela, au réveil improbable de Cherki et au but acrobatique non moins improbable de Faris "Danty" Moumbagna.
    Je me satisfait en effet de ce maintien sans trembler jusqu'à la dernière journée.
    Espérons que l'effectif ne tournera pas trop cet été maintenant que Novell a trouvé comment le faire jouer. On va déjà perdre mon joueur préféré, Desler, qui ne va pas être si simple à remplacer. Et Spierings, beaucoup critiqué mais qui a stabilisé notre milieu (à moins que les amis lensois nous le prêtent encore une année ?). Et Dallinga sans doute : à chaque but marqué, les yeux de Comolli tournent avec des euros.
    Mon gros espoir pour l'an prochain :voir plus souvent Schmidt sur le terrain. Non seulement j'espère pour lui, mais je suis certain que c'est un tout bon, cf ses deux passes décisives ce week-end.

  • pelecanos hier à 21h14
    En tous points d'accord avec vous messieurs les historiques du fil violet.
    Si bien pigé le Comolli, c'était l'été dernier le changement de cycle. Et on l'a payé d'août à décembre.
    Eté assez calme donc. On remplace juste et bien Tige Spierings Desler et Diarra ou Costa, et on devrait pouvoir enchaîner sur l'actuelle dynamique. 26pts en 14 matchs depuis janvier, rythme de top3 à la brestoise.
    Bon remplacer Tige ne sera pas aisé. On critique ses matchs fantomatiques mais 17 buts tcc ça aide quand même.
    Le milieu Sierro Casseres Schmidt peut être très bon et globalement la version 1.1 des recrues de l'été dernier devrait être meilleure (même Cissokho ou Babicka, rêvons un peu).
    Et 2 victoires au stadium pour finir seraient encore mieux non cher Betomar? Comme les 3pts à Paris sont dans la poche vu qu'on gagne tout away, ça nous ferait 9 points, ajoutés au cafouillage des affreux de devant, on double tout le monde au soir de la dernière comme en 2007. Chiche...