En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

O TéFéCé

Le club de la ville rose, de la cité des violettes, des pitchouns et où même les mémés aiment la castagne ...

  • Tapas Tef y Graf le 19/03/2010 à 05h06
    Ben nan, y'aura pas forcément les mêmes équipes que l'an dernier, notamment pour cause de voyage (beaucoup) plus long pour certains.

  • Cure d'azote le 19/03/2010 à 10h21
    Pour cette édition il est possible que fennec et moi soyons intéressés (enfin faut que je lui en parle d'abord, mais il était chaud l'an dernier) ce qui pourrait rajouter deux toulousains 100% pur jus (de houblon).
    Niveau de football: aléatoire
    Niveau d'endurance au rhum banane (j'ai cru lire que c'était le sponsor officiel l'an dernier pour certains) : plus que correct
    Niveau disponibilité: dépend du taf, mais tout peut toujours s'arranger.

    Combien d'entre vous sont intéressés, ou déjà inscrits?

    Bien à vous.

  • arnaldo01 le 19/03/2010 à 10h31
    BIG et nidieunimaitre étaient présents l'an dernier et sont partants pour cette année il me semble.
    Pour ma part, ca me tente mais je ne sais pas encore où je serai en septembre.

  • ricardo quaresmoi le 19/03/2010 à 10h32
    Vous pouvez compter sur moi.

    Il est vrai qu'au niveau supporteurial, je suis un peu plus bordelais, mais c'est pas ma faute si Lizarazu, Duga et Zizou étaient plus sexy que la bande à Caldéraro pendant ma prime jeunesse.

    Et puis je suis ariégeois pure souche, donc même si pour les Toulousaings je suis un paysan, j'aime bien cette ville quand même.

    Donc je vote oui à une équipe toulousaine, et oui pour l'intégrer.
    J'imagine qu'il y'aura des tests de sélection : ce sera au Dubliner ou au Mulligan?

  • Cure d'azote le 19/03/2010 à 10h36
    fennec et moi sommes ariégeios aussi, d'ici à ce qu'on monte une équipe d'indépendantistes...

  • ricardo quaresmoi le 19/03/2010 à 10h44
    Donc les sélections se feront au Pacifico ou à la Roue.

    trevize a vécu en Ariège aussi si mes souvenirs sont bons.
    Avec un des départements les plus petits de France, ce serait beau qu'on monte une équipe "Terre courage"

  • wiseman81 le 19/03/2010 à 10h52
    Et si à mon époque toulousaine, je faisais du ski à Ax, je peux postuler à l'équipe ariégeoise?

  • BIG le 19/03/2010 à 10h55
    Je suis expatrié à Toulouse pour les études, mais je suis également ariégeois pure souche, sachez-le. Et je serai à la Ligue des Cahiers deuxième du nom dans tous les cas, c'est un peu impossible à manquer comme évènement.

  • betomar le 19/03/2010 à 11h31
    Je suis toulousain avec des racines audoises (côté Pyrénées, pas littoral marseillais) et j'habite pas loin de l'Ariège, c'est encore bon? Et c'est vrai qu'en cette rude terre, même Napoléon a reconnu qu'il y avait ce qu'il fallait pour faire une grande équipe: des hommes et du fer.
    Le tournoi me botterait bien, mais niveau agenda j'ai du mal à voir au-delà du WE prochain, alors septembre....j'ai même pas encore osé répondre au sondage.
    Côté foot, j'ai récemment remporté un derby du Lauragais en championnat Loisir Vétéran, version tacle et déambulateur interdits. Je peux jouer un peu partout, mais mieux vaut m'éloigner des buts. Pour la 3e mi-temps, j'ai suivi le tronc commun régional, puis les options "bière hard discount" et "Rugby corpo 3e division".

  • ricardo quaresmoi le 20/03/2010 à 09h56
    Bon on va faire un test d'entrée alors : pour ceusse qui sont pas du coin, vous me révisez l'oeuvre de G.Fauré, la politique de Lakanal, l'histoire du Comté de Foix et les intégrales de J.L.Sarda et Lolo Pons.

    Sinon je sais pas encore où je serais à cette date là, ce sera sans doute en Catalogne Nord ou en Bourgogne, donc j'imagine que selon le cas, je m'adresserais ou pas à vous pour aller à Aix.

    Pour mon niveau en foot, je dirais qu'il revient peu à peu après une pause rugby. Quant à l'apéro, mon niveau n'a jamais été aussi haut depuis ma pause rugby.