En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les Princes de Louis II

Les réceptions des ambassadeurs de l'ASM sont toujours un succès sur le Rocher.

  • mr.suaudeau le 06/05/2010 à 17h46
    J'ai remis tout l'allant
    jeudi 6 mai 2010 - 15:00

    "dans chaque club où il passe, il a la manie de s'embrouiller avec un joueur de caractère, souvent très technique, avant d'aller au clash avec les dirigeants et les supporters (Pagis à Sochaux, Kalou et Dhorasso à Paris, Leroy ou Pagis à Rennes, je sais plus, et enfin Néné à Monaco)..."

    Et Robert Malm à Toulouse. Ben quoi? On a dit des joueurs de caractère et souvent très techniques.

    Sinon, à propos des intentions qu'on lui prête de faire son marché à Rennes, Lacombe répondait aujourd'hui que jamais, Ô grand jamais il n'aurait osé contacter les joueurs du club qu'il venait de quitter, engagement moral tout ça. Enfin il précise qu'il avait promis de ne pas le faire tout de suite, l'été dernier en fait.

    Et il ajoute que les rumeurs sont à moitié vraies, vu qu'en fait "je ne peux pas empêcher les agents de ces joueurs de m'appeler pour placer leur poulain à Monaco."

  • J'ai remis tout l'allant le 15/06/2010 à 20h21
    Ruffier !

  • JihaiR le 16/06/2010 à 09h42
    Niculae !!

  • ZyZy le 16/06/2010 à 09h47
    Ouais bah, ça va, hein!

    N'empêche, on aura un champion du monde à Monaco... La classe... comme à la belle époque...

    (Ce message s'auto-détruira si la requête de la France est rejetée...)

  • RabbiJacob le 16/06/2010 à 10h03
    Bonjour les Monégax. Une information RMC enverrait Mollo du côté de chez nous à Caen. Vous avez entendu parler du départ de ce joueur pourtant prometteur en 2008-2009 mais qui n'était plus dans le coup l'année dernière ?

  • ZyZy le 16/06/2010 à 10h22
    Ah? On parlait de prêt un moment, mais la tendance était dernièrement à le conserver, surtout avec le départ de Nene qui se profile...

    En gros Mollo est fan de CR7, mais n'a pas encore compris que les grigri, c'est bien sur Youtube, mais bof pour construire des actions... A côté de ça, c'est une jeune interessant pour jouer dans le couloir. Quand il veut, il peut être très efficace en vitesse et en percussion, avec une grosse activité...

    Ca dépend un peu de son humeur hors terrain : après une première année débordante de fraicheur et de motivation, il s'est transformé en petite tête irrécupérable dès qu'il a fallu négocier son premier contrat pro... il voulait plus que les autres (N'Koulou, Mongongu, etc...).

    Depuis, on ne l'a pas encore retrouvé... Une année en Normandie pourait lui permettre de dégonfler son mollon...


  • mr.suaudeau le 16/06/2010 à 10h36
    En fait Mollo n'était pas encore sous contrat pro lors de sa belle première saison sous Ricardo, où il a pris la place de titulaire à gauche (il est droitier, sous réserve de la jurisprudence Langil).

    Fort de sa position sportive ascendante, il réclame 45 000 euros bruts mensuels pour signer son premier contrat pro. On entend son agent sur RMC nous servir le discours habituel "le club ne nous montre pas qu'il compte sur ses jeunes" et ba bla bla. Keller et le club tombent des nues et ne montent que jusqu'à 30 000 euros, car on a rarement vu un stagiaire pro passer du salaire prévu par la charte à 45 k€ après 20 matches corrects dans une équipe qui termine 12ème.

    Manque de bol, après avoir gouté au banc en début de saison pour lui faire dégonfler le cigare, Mollo se blesse sérieusement dans la foulée. Là il réalise sûrement les bienfaits de la raison et signe finalement au cours de l'automne son premier contrat pro, je sais pas à combien mais sûrement pas à hauteur de ce qu'il réclamait au départ.

    Ce n'est pas pour autant que Lacombe le réinstalle dans l'équipe, alors que Néné, revenu de l'Espanyol, cartonne au poste de MO G. Mollo est dans le groupe mais y'a plus de place pour lui sur le terrain. Eh oui mon garçon, le foot ça va vite, c'est pas un cliché.

    Et donc Caen? Ah oui, ça va vraiment très très vite alors. Mais s'il s'est calmé, ce serait un super coup.

  • RabbiJacob le 16/06/2010 à 11h57
    Merci pour ces informations. Ça confirme que l'hypothèse d'un prêt du genre séjour de rupture à la fraîche est plausible et que tout le monde pourrait y trouver son compte.

  • Lucho Gonzealaise le 16/06/2010 à 12h00
    Et sinon, vous allez réussis à conserver Puygrenier ?

    Parce que pour moi, une défense Puygrenier-Hansson et une attaque Park Chu Young-Niculae, alimentée par Nenê, c'est loin d'être dégueulasse...

  • ZyZy le 16/06/2010 à 12h26
    Alors, pour Puypuy et Maazou, on n'a pas levé les options, trop chères, mais on négocoe quand même pour conserver les joueurs. (un nouveau prêt serait à l'étude pour le chauve...)

    Par contre, une défense Puygrenier - Hansson, ça serait un cauchemar pour moi, et pour beaucoup de supps monégasques...
    Déjà, ça nous prive de deux immenses espoirs à ce poste : N'Koulou et Mongongu. A la rigueur, vu que Moustache a fait monter Koulou au milieu, mettre un vieux permet d'amener un peu d'expérience tout en laissant jouer les jeunes, mais bon...
    Ensuite, le gros problème de Puygrenier, c'est son incroyable lenteur, qu'il ne compense pas par un sens de l'anticipation aiguisé, au contraire du Suédois (d'après ce que j'ai entendu sur Hansson). Donc les deux en même temps, c'est défense basse, très basse, et parpaings pour Park qui se démerde... (ceux qui ont suivi la finale de CDF ont vu...)
    En même temps, je dis ça, mais j'ai pas de moustache... donc je ne décide pas...

    Devant, Niculae gratuit, c'est pas dégueu, mais j'accrocherai pas un poster de lui dans ma chambre (non, je n'ai pas de posters de joueurs dans ma chambre...). D'autant plus que son profil est assez proche de Park : un attaquant collectif, mais pas buteur acharné, et c'est ce qui nous manque... Donc je le vois bien en "super" sub...

    Au niveau des recrues, je compte surtout sur un reveil de Coutadeur, qui aura fait la préparation cette fois, et de Pino, si Lacombe veut bien lui accorder un minimum de confiance...