Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les Princes de Louis II

Les réceptions des ambassadeurs de l'ASM sont toujours un succès sur le Rocher.

  • ZyZy le 06/05/2010 à 15h25
    * "même si", argh... c'est moche, on dirait l'ASM samedi dernier...

  • Brian Cohen le 06/05/2010 à 15h43
    au fait, je ne sais pas si l'info est arrivée jusqu'a la principauté, mais Hansson va rejoindre l'ASM, et moustache tente d'en faire de même avec Douchez et Lemoine, de Rennes également.

  • Vieux pré le 06/05/2010 à 15h45
    Ah bon ?

    Je croyais que si Hanson ne prolongeait pas, c'était parce qu'il voulait rentrer en Suède ?

    (désolé pour le HS les princiers)

  • ZyZy le 06/05/2010 à 15h47
    J'ai lu des "grosses rumeurs" de transferts depuis Rennes. Ces trois là, notamment...

    Douchez, ça m'embête un peu... parce que du coup...

    C'est sûr-sûr du coté René?

  • Vieux pré le 06/05/2010 à 15h55
    En cherchant un peu, voila pour toi : lien et lien

    Peter, c'est moche pour vous. Surtout si tu trouvais Puygrenier lent, là tu vas pas être déçu.
    D'ailleurs, il va pas faire un peu doublon avec votre chauve ?
    Si, hein. On le prend du coup.

  • frenchwill le 06/05/2010 à 15h59
    Bah Douchez se plaint des supporters rennais, au moins chez vous, il ne sera pas embêté... il nous a fait une saison très médiocre donc son départ me laisserait de glace. Par contre, vous êtes sur que vous voulez de Hansson ? c'est pas assez glamour pour la région, faut nous le laisser...

  • J'ai remis tout l'allant le 06/05/2010 à 16h05
    Me semble que l'option ne sera pas levé pour Puygrenier, du coup, Peter Hanson (pas le golfeur, l'autre là, l'édenté), je dis tope-là

    Douchez sera la doublure, that's it

    Donnez donnez dodo-onnez
    Donnez donnez-nous

    (et Haruna sera la futur Essien, c'est dit)

  • ZyZy le 06/05/2010 à 16h17
    C'est clair qu'Hanson sera le remplaçant gratuit de Puypuy... Du coup, j'espère avoir un N'Koulou titulaire au milieu de terrain...

    Pour Douchez, il me semble que c'est en cas de départ de Ruffier... parce que Thuram fait l'affaire en doublure... Donc cette rumeur n'est pas là pour me rassurer. Ca nous servira d'avoir un champion du monde dans l'équipe, la saison prochaine...

    Lemoine, il est plutôt 6 ou 8? (mea culpa, je ne vous ai pas beaucoup vu jouer cette année...)

  • Vieux pré le 06/05/2010 à 16h21
    Plutôt 6 de formation je crois mais je le trouve meilleur en 8.

    Et en échange on prend Coutadeur.

    Donc on récapitule le deal :
    Douchez/Hansson/Lemoine vs. Ruffier/Puygrenier/Coutadeur.

    On signe où ?

  • ZyZy le 06/05/2010 à 16h29
    Tope la!

    ...

    Ah, on me dit que Puygrenier ne nous appartient pas... donc pas de deal...

    Alors pour les autres, je pense que... ah, on me dit que c'était un package... c'était tout ou rien...

    Donc c'est mort...


    On va se contenter de vous piquer vos joueurs, finalement...