Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les Princes de Louis II

Les réceptions des ambassadeurs de l'ASM sont toujours un succès sur le Rocher.

  • Larry le 21/07/2010 à 15h01
    Ca fait effectivement bizarre de voir que Monaco s'intéresse à l'une des "têtes d'affiche" du mercato. Enfin, Marc Keller était hier très prudent quant à l'approche du lorientais, du style on va essayer quelque chose, histoire de, mais sans réel chance de succès. A voir.

  • Lucho Gonzealaise le 07/08/2010 à 13h33
    Salut les gars du Rocher.

    J'ai vu qu'un de vos jeune de 21, Distel Zola, avait été prêté à Laval. Vous le connaissez ? Il vaut quoi ?

  • berthiernarien le 07/08/2010 à 17h18
    Salucho !
    parce qu'il ne sera pas dit que les Princes sont mutiques, je te réponds. Zola est dans la zone grise, entre pilier de CFA et banc de L1, comme de nombreux pensionnaires du centre de formation. Et beaucoup font donc l'objet de prêt à des clubs intermédiaires, L2, fond de L1.
    Je ne l'ai jamais vu jouer mais de ce que j'ai pu lire de compos et de compte-rendus, il ne doit pas être loin de franchir le cap, mais ça fait quand même quelques années déjà qu'il est sur le seuil.
    T'es avancé avec ça.

  • Freddy le 07/08/2010 à 19h58
    Il doit y avoir un truc secret qui fait que les joueurs offensifs formés à Monaco n'ont pas le droit de s'imposer en équipe première, parce que même en cherchant bien j'arrive pas à en trouver un vrai depuis l'époque titi-trez.

    Et pourtant on en a vu : Grax, Gigliotti, Bakar, Gakpe, Nimani, Mollo et j'en oubli tant.

    Donc, Zola, je le connais pas plus que ça, mais au même titre que d'autres (Diaz à Metz), un pur produit du meilleur centre de formation de joueurs offensifs de ligue 2 de France.

    ps : ce message s'autodétruira avec le doublé de Gakpé ce soir.

  • berthiernarien le 08/08/2010 à 00h09
    Hola, amigo ! Le 2ème meilleur centre de formation après René.
    Onanavé 6 sur le terrain ce soir.
    On joue pu le tit' de L1, lézot' sont trop riches : zyva ke je suis en bourse, sous tutelle de fonds de pension naméricain, perfusé par une veuve teutonne bourrée aux as, nous, avec not'vieux gars qu'en finit pas de pas se marier, on joue le championnat des réserves.
    Mais où es tu monsieur slip Cardin, où qu'il est Bains de Mer ?
    Ya pu d'sous !
    Mais j'en veux du Diego, du Pétère, du PEmerick, du Chu, du Ruff, du Nico, du Gongu, du Nicu, du Dieumercidonné, des gamins à connaitre et de l'Internanazionale de partout.
    Vive la poésie!
    Daghe!

  • Lucho Gonzealaise le 08/08/2010 à 13h28
    Merci berthiernarien et Freddy ! De toute façon, potentiel ou pas, s'il est pas bon durant le prêt, il jouera pas. Alors je vais wait & see comme on dit en Grêce.

  • Larry le 08/08/2010 à 18h36
    Hé bé, semblerait que Monaco soit de plus en plus cité parmi les (presque) outsiders... L'état d'esprit et la rigueur étaient bien présents hier, de bon augure pour cette saison, car faudra le prendre le point à Gerland sans encaisser de but!

    Ca fait plaisir de voir (comme dit plus haut) 6 joueurs formés au club parmi les 11 titulaires accrocher le nul à Lyon. Et Monaco n'y est pas allé uniquement pour défendre, c'est surtout ça qui me plait.

    Maintenant, si Monaco reste Monaco, défaite 1-3 au prochain match.

  • Freddy le 12/08/2010 à 21h30
    Point chiffon : le nouveau maillot domicile est sur le site off, il sera en vente à la fin du mois (on a quand même une cellule marketing qui assure, il y a pas à dire, bon inutile de développer les railleries habituelles sur les cibles / supporters potentiels).

    Il se distingue par sa sobriété, ce qui est quand même très satisfaisant compte tenu des purges qu'on voit ici et là. Maquereau a fait du bon taf, comme quoi, faire simple, c'est compliqué et long.

  • Modeste Lebanni le 12/08/2010 à 22h39
    La vérité c'est que Macron n'a pas eu assez de temps pour concocter des kits entièrement originaux et qu'ils ont pas mal repris chez Puma. Ils restent très beaux. Et puis ça fait du bien de voir autre chose qu'un opérateur de paris en ligne sur le maillot d'une équipe de L1.

  • Freddy le 15/08/2010 à 11h21
    C'est bizarre cette délocalisation subite des championnats de natation à Louis II quand même.
    Avec la semaine internationale, c'est peut être pas mal en fait, ça donne plus de temps pour préparer ce match comme il faut, le problème c'est que c'est Lacombe qui l'a ce temps...