Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • Moravcik dans les prés le 08/02/2024 à 22h04
    Le lien : lien

  • dugamaniac le 09/02/2024 à 09h07
    J'ai testé de corder une raquette à 10 kg, et finalement c'est plus jouable que j'imaginais.
    J'ai repris rapidement ma raquette normale hein. Mais je m'attendais à pire en terme de contrôle, pas tant épuisette que ça.

  • serge le disait le 09/02/2024 à 11h17
    T'as senti la puissance plus marquée ou pas tant que ça ?
    (10kg c'est une rareté incroyable)

  • dugamaniac le 09/02/2024 à 17h59
    J'avais surtout peur que ça parte n'importe où, du coup j'avais tendance à gérer. En puissance, je peux pas dire que c'était spectaculaire par rapport à ma raquette habituelle cordée à 23 kg.

    Attention on sent la différence mais je m'attendais à plus spectaculaire et on a tous été de cet avis puisque la raquette à tourner avec les copains.
    Je vais la retester lors d'un prochain tennis mais c'est nettement moins délirant qu'on imagine comme sensation.

  • OK Choucroute! le 11/02/2024 à 19h29
    Mannarino aura réussi à se hisser en demi-finale à Dallas après avoir profité d'un forfait et d'un abandon, pour se faire crucifier par Marcos Giron (qui doit végéter aux alentours de la 100e place, mais j'ai lu qu'il avait fait un match parfait) en deux sets 61 63.

    Humbert a part contre fait une super semaine à Marseille où il a remporté le titre face à Dimitrov cet aprem, après avoir sorti Gaston, Davidovich Fokina et Hurkacz. Il n'a perdu q'un set, le premier de son premier match, face à l'adversaire le moins fort sur le papier qu'il a eu à rencontrer (Gaston, donc). Il sera 18e demain, son meilleur classement en carrière.

  • dugamaniac le 11/02/2024 à 19h47
    Humbert qui est à 100% de finales remportées avec son 5ème titre, loin du cliché du loser magnifique français.

    Maintenant faudrait qu'il perf en grand chelem, ça va forcément arriver un jour.

  • Mevatlav Ekraspeck le 11/02/2024 à 19h56
    A la place de Humbert, je ferai une impasse sur la terre battue ce printemps pour me consacrer pleinement au dur et à l'herbe.

    Il arriverait frais pour Wimbledon, les 1000 de cet été et l'US Open.

    Je ferai un coucou à RG pour le principe, et c'est tout.

  • Le Meilleur est le Pires le 11/02/2024 à 21h10
    Si ce n'était pas une année olympique à la maison...

  • Moravcik dans les prés le 11/02/2024 à 21h27
    En fait bizarrement il aura pas mal de points à défendre sur terre, puisqu'il avait gagné deux gros challengers en mai dernier.

  • Mevatlav Ekraspeck le 11/02/2024 à 21h31
    J'avais omis ce détail…