Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • dugamaniac le 26/01/2024 à 14h45
    J'aime bien la progression de Sinner, ça me fait espérer que c'est vraiment une passation logique plus qu'un exploit le concernant face à Djokovic. J'admire ce dernier bien plus que certain mais j'étais impatient que les jeunes affirment leurs dominations au moins physique face à lui.

    Une finale plaisante avec 2 joueurs que j'aime bien, avec une petite preference pour Medvedev

  • OK Choucroute! le 26/01/2024 à 14h58
    Autre stat : Medvedev et Sinner se sont rencontrés 9 fois depuis 2020. Medvedev a remporté les 6 premiers matches (dernière victoire en avril 2023), Sinner les 3 derniers (deux fois en finales d'ATP 500 et une fois en 1/2 du Masters, depuis octobre 2023).

  • Le Meilleur est le Pires le 26/01/2024 à 20h04
    Ah tiens.
    Tsonga revenait un peu et je me souviens avoir lu son nom ici comme promesse gâchée par les blessures (point commun avec Cazaux), mais jene me rappelais pas de telles perfs' en 2007, merci de la précision.

    Edith: et on aura un nouveau vainqueur à Melbourne, donc.

  • valdo le 27/01/2024 à 13h27
    Très content de cette finale. Zverev à un très beau tennis mais face à Medvedev ce n'est pas suffisant et l'issue de leur match semble écrite d'avance. Je me souviens d'un match de Master 1000 il y a quelques mois (celui où il reproche à Medvedev d'être peu "eau fraîche") qui se déroule de la même façon.
    Il lui sera plus difficile de gagner cette guerre psychologique face à Sinner. Et même si Sinner est mon favori (et mon préféré) j'aimerais beaucoup que Medvedev gagne, pour son parcours, son intelligence, sa singularité et pour le boulot hallucinant réalisé par Gilles Cervara.

  • valdo le 27/01/2024 à 13h39
    Très heureux pour Sabalenka également. Après les railleries sur son jeu limité, son physique, elle continue à fermer quelques bouches.

  • valdo le 28/01/2024 à 11h16
    Sinner est mené 2 set 0
    Un autre match commence. Enfin espérons car hormis cette fin de set le match est à sens unique.

  • Edji le 28/01/2024 à 12h59
    L'autre match est bien entamé.
    Sinner est un cran au-dessus, et dicte le jeu, comme si la confiance acquise par son succès en demi était immédiatement mise à profit.

  • JauneLierre le 28/01/2024 à 13h00
    Medvedev semble avoir une baisse de régime. Un cinquième set alléchant même si on reste bcp sur des rallyes où chacun pousse l'autre à la faute.

  • Edji le 28/01/2024 à 13h33
    Bravissimo !

  • JauneLierre le 28/01/2024 à 13h44
    Content pour Sinner aussi même si je préfère Medvedev. Les victoires contre Djoko ont dû débloquer le truc qui lui manquait. Il met fin à la longue disette italienne en GC. Et Medvedev perd sa deuxième finale après avoir mené 2 sets 0.

    Grosse huée pour un politique dans ce protocole.