En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

World Cup, the road to Doha

Le fil de la Coupe du monde, du Brésil à Doha en passant par Moscou et Saint-Petersbourg.

  • Bale de jour le 29/11/2022 à 15h37
    Touché.

  • Pascal Amateur le 29/11/2022 à 15h38
    "Cristiano Ronaldo a marqué une infinité de buts. Deux fois."

  • Koller et Thil le 29/11/2022 à 15h46
    Il me semble bien avoir vu ses cheveux bouger sur le ralenti, donc pour moi il est bien buteur. Mais je ne sais pas si c'est un critère reconnu par les instances. Est-ce qu'il y a déjà eu des exemples par le passé, par exemple avec des joueurs ou joueuses aux cheveux longs, de "but des cheveux" ?

  • Milan de solitude le 29/11/2022 à 15h53
    Cette historiette est plus importante qu'il n'y paraît puisqu'on peut parier sur le buteur d'un match. Les instances suivent sans doute un protocole bien établi pour déterminer l'identité du buteur.

  • L'héroïk Cana le 29/11/2022 à 15h59
    Humm...
    Y'a eu un gros strike des sites de streaming depuis hier non ?
    C'est pour un ami qui voulait regarder la qualif' du Sénégal, si jamais vous pouvez l'aider, n'hésitez pas
    Merci pour lui !


    Edit: il m'informe dans l'oreillette qu'il a trouvé une solution, merci quand même

  • Lucho Gonzealaise le 29/11/2022 à 16h01
    Si c'est ton FAI qui bloque, tu peux juste simplement utiliser un DNS (celui de Google est facile à trouver et fonctionne bien).

  • Metzallica le 29/11/2022 à 16h02
    VPN Belgique. Auvio, c'est la RTBF en ligne
    De rien.

  • Vas-y Mako! le 29/11/2022 à 16h07
    Y a t-il des traces de gomina sur le ballon? C'est le moyen le plus sûr de savoir.

  • José-Mickaël le 29/11/2022 à 16h10
    Tiens, je réalise qu'il n'y a que deux équipes définitivement éliminées après deux matchs : le Canada et le Qatar. Même l'Afrique du Sud avait encore une chance lors du troisième match. Le Qatar aura donc battu un record...

  • L'héroïk Cana le 29/11/2022 à 16h15
    Et Enner Valencia est titulaire ?
    Je pensais qu'il s'était blessé plus gravement que ça au dernier match
    Pas une bonne nouvelle pour le Sénégal...

    Bon, ça part sur un bon rythme en tout cas