Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

World Cup, the road to Doha

Le fil de la Coupe du monde, du Brésil à Doha en passant par Moscou et Saint-Petersbourg.

  • Bale de jour le 29/11/2022 à 15h15
    Oui, je sais pas pourquoi j'ai dit ça. En plus, Piers Morgan a tweeté : "Ronaldo confirmed to me that his head touched the ball. Even Bruno agrees."

    Case closed. On avait nos meilleurs hommes sur le coup, besoin de rien d'autre.

  • Aulas tique le 29/11/2022 à 15h19
    CR7 n'est pas un vulgaire Maradona ayant besoin de marquer avec la main de Dieu.
    CR7 a marqué un but sans toucher le ballon.
    CR7 est Dieu.

  • Pascal Amateur le 29/11/2022 à 15h19
    Oui enfin, la phrase originelle c'est "Je n'ai pas d'égaux". Sacrée phonétique.

  • tikko le 29/11/2022 à 15h22
    Ce serait un csc, je pourrais comprendre..
    Mais là, ce serait voler un but à son coéquipier !
    Le plus "drôle" serait maintenant que ca se réalise, que Bruno fasse la tronche et que ca coupe l'équipe en deux, ils seraient bien carottes à la Fédé portugaise ......

  • Aulas tique le 29/11/2022 à 15h22
    CR7 va devenir une source de Chuck Norris facts.


    On peut tout à fait adapter ceux-ci à CR7 à la situation :
    "Chuck Norris ne ment pas, c'est la vérité qui se trompe."
    "L'avenir se demande parfois ce que Chuck Norris lui réserve."

  • Yoop2804 le 29/11/2022 à 15h23
    Extraordinaire, hein ?

  • Yoop2804 le 29/11/2022 à 15h25
    Pour un Dnepropetrovsk-Bordeaux, mon père avait trouvé un juste milieu : la radio et Canal+. En codé, parce qu'on était pas abonnés.

  • Bale de jour le 29/11/2022 à 15h30
    Ce qui est dingue, c'est son emprise sur la fédé, et le caca nerveux qu'il a dû faire pour qu'ils montent au créneau. C'est quand même hallucinant. Je pense que Bruno s'en foutra un peu (au pire, ça lui fera une passe déc' de plus), mais quelle que soit l'issue, Ronaldo va passer pour un guignol.

  • Pascal Amateur le 29/11/2022 à 15h33
    Ronaldo va passer pour un guignol ? Mince, il va casser son image.

  • Aulas tique le 29/11/2022 à 15h36
    Ou plutôt : le miroir ne se brise pas, c'est CR7 qui casse son image.