En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Tu sais ce qu'il te dit Casimir ?!

Forum grenat, ad majorem Fc Metz gloriam. Aide-toi, Saint-Symphorien t'aidera !

  • Tricky le 13/09/2022 à 00h49
    Non mais Kouyate a été complètement stupide et le troisième, c'est un tacle de boucher, rien à dire.

    Mais le premier penalty est risible, le second et le carton d'Oukidja me laissent pantois (ou alors on va en voir des gardiens expulsés, et au passage big up au Guingampais qui se fait effleurer l'épaule et se tient la tête).

    Mais bon, j'en peux plus de ce club (au bout de plus de quarante ans) : joueurs de district, mentalité de merde, coach inopérant, gouvernance engoncée dans un mélange d'archaïsme et de trafics minables.

  • Mevatlav Ekraspeck le 13/09/2022 à 01h03
    Les images sont éloquentes.

    Personnellement je mets tout le monde dans le même sac : l'arbitre dénué toute once de pédagogie et de sens du jeu, des joueurs sans maîtrise de leur engagement… tu m'étonnes que ça peut titiller les quelques bas du béret imbibés à la mirabelle qui sont égarés dans St Symph'…

    C'est très triste et sincèrement ça ne vous ressemble pas.

  • Tricky le 13/09/2022 à 01h11
    Ah oui tiens j'oubliais le débile qui est allé sur le terrain et les mecs derrière 'Nique-le'.
    La seule bonne décision de l'arbitre, ça a été d'arrêter le match.

    Mais tu as tort, ça nous ressemble, ce mélange inénarrable de lose et d'absence de contrôle.

  • Joswiak bat le SCO le 13/09/2022 à 01h31
    (Non, je ne chambrerai pas, je ne suis pas spécialement fier de cette victoire et, je l'ai déjà dit, je n'apprécie pas Livolant)

    Seule bonne décision de l'arbitre, non, mais je joue sur les mots, j'ai bien saisi que tu étais dans l'hyperbole, mais c'est vrai qu'il faut souligner cette très bonne décision de suspendre le match un petit moment. Je pense que sans ça, on aurait vu des trucs bien moches. Il serait bon de multiplier cette initiative.

  • Radek Bejbl le 13/09/2022 à 01h41
    Amusant qu'un match en triple supériorité numérique se termine par des buts sur des frappes de loin.

    (Rarement vu un tacle aussi dégueulasse que sur le troisième rouge ces dernières années, merci de respecter Jet Li qui est loin d'être aussi violent)

  • Arthur33 le 13/09/2022 à 06h23
    Honnêtement les 3 rouges y sont, les images sont parlantes. Oukidja n'en est pas à son coup d'essai d'ailleurs, peut-être que l'arbitre va douter et ne mettra pas le rouge si c'est pas lui, mais vu ses antécédents il n'hésite pas.

  • L'homme bus le 13/09/2022 à 07h33
    Mouais, je te trouve bien affirmatif. Disons que vue la relative impunité des gardiens habituellement, ça paraît étrange de voir un rouge pour avoir effleuré l'épaule d'un adversaire. Je pense très fortement que l'arbitre se trompe et pense qu'Oukidja met un coup dans la tête du guingampais (bien aidé par ce dernier). Bon après certes, la réputation de Oukidja le précéde...

    En revanche oui la tacle de Danley est indéfendable, de même que l'attitude de Kouyaté.

    Et c'est quand même la deuxième fois qu'on mène 3-1 et qu'on se retrouve avec plusieurs expulsés (contre Laval 3-3). C'est quand même bizarre : on mene tranquille et faut qu'un joueur pète un câble sans réelle raison (c'était Oukidja la dernière fois avec un tacle stupide et bourrin hors de sa surface).

  • serge le disait le 13/09/2022 à 07h35
    Tu découvres Arthur.

  • Arthur33 le 13/09/2022 à 07h40
    Oukidja décale bien la jambe droite vers l'attaquant, trop pour que ce ne soit pas suspect. Et si au ralenti on voit un effleurement, à vitesse réelle c'est bien plus que ça.

  • Jankulovic Hasek le 13/09/2022 à 07h51
    Toi, tu n'as pas vu le Saint Etienne Le Havre du mois dernier...
    Certains buts havrais, à 11 contre 8, sont venus de frappes de loin.

    J'ai l'impression que les Messins essayent de nous copier (en prendre 6 en terminant à 8 joueurs).
    Par contre, eux, ils ont droit de jouer devant leur public, qui peut descendre sur le terrain.
    Je n'ose pas imaginer ce qu'il se serait passé avec du public à Geoffroy Guichard.
    GREAT-EVECT, même combat !