Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Sport et santé

Parce que si on aime bien le regarder dans le canapé, ça nous arrive aussi de le pratiquer...

  • L'amour Durix le 09/07/2023 à 16h38
    À l'attention des membres des cahiers du Wout sur Strava :
    Ce serait chou si vous pouviez mettre dans votre bio votre pseudo sur les cahiers, histoire de mieux cerner qui est ce bellâtre qui écume les plus grand cols de notre beau pays (ou d'un autre : Suisse, Suède, Bretagne,...)
    La demande n'émane pas (que) de moi.

  • Courtial des Pereires le 10/07/2023 à 01h39
    Alors j apprends l existence d un Strava cdf, tu tapes quoi, parce que Wout chez moi me donne un cycliste plutôt baleze.
    Sinon félicitations pour le finisher non finisher ainsi qu'à Koller.
    Le trail de la vanoise c est un ami qui l organise et il est super tentant mais pas possible à caler dans mes vacances cette année.on s y retrouvera peut être l année prochaine. Ça a l air magnifique, je voulais peut être le faire en randonnée sur deux jours

  • L'amour Durix le 10/07/2023 à 08h13
    Les cahiers du Wout.
    Sinon, essaie avec ce lien :
    lien

  • Courtial des Pereires le 10/07/2023 à 12h41
    Merci pour le lien je viens de rejoindre le club. À bientôt

  • Chino le 10/07/2023 à 12h41
    Dans le doute j ai complété ma bio..

    Il a fait un poil chaud (45°) dans la montée du col de la Ramaz hier, des mecs livides et tout blanc en pls éparpillés partout un carnage.

  • L'amour Durix le 10/07/2023 à 15h38
    Ah oui, c'est donc toi le furieux qui claque une sortie de presque 200 km et 4000 m de d+.
    Solide.

  • Courtial des Pereires le 10/07/2023 à 17h05
    Petite demande je suis pour deux semaines sur Plouarzel puis à partir du 22 juillet à gaillac, si vous avez des traces de vélo sympathique je suis preneur de conseils.
    Merci d avance

  • Chino le 10/07/2023 à 17h56
    J etais pas seul, c etait l étape du tour 2023, 16000 au départ, 10000 a l arrivée y a eu de la casse

  • kelly le 10/07/2023 à 18h05
    Je ne suis pas de ces coins mais je te conseille l'appli Openrunner qui permet de trouver des itinéraires n'importe où, avec plein de critères possibles (activité, longueur, difficulté...).
    En plus les parcours sont facilement téléchargeables pour les glisser dans ton gps.

  • L'amour Durix le 10/07/2023 à 18h22
    Ça n'en reste pas moins une sacré perf !
    (Pour ma part, c'est dommage de m'être mis au vélo APRÈS avoir vécu 4 ans dans la région... J'aurai pu la faire. En trois fois !)