En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Sport et santé

Parce que si on aime bien le regarder dans le canapé, ça nous arrive aussi de le pratiquer...

  • Jeremie Janette le 02/07/2023 à 14h23
    Finisher non finisher... ya un concept mathématique à inventer !
    Encore toutes mes félicitations même si tu n'as pas la médaille !
    On attend des nouvelles des hauts-trailers des Lilas.

  • Jeremie Janette le 02/07/2023 à 14h24
    C'est quand même la classe d'arriver avec Ladji Doucouré au parc des princes !
    Aprés, en général, la 1è édition d'une course sert aux organisateurs à se tester au détriment des coureurs mais ça devrait s'arranger la prochaine fois.

  • Moravcik dans les prés le 02/07/2023 à 14h28
    Ah ça m'a fait plaisir de le voir et de rigoler avec lui, ça c'est vrai.

    Mais tu as raison, soyons indulgents.

  • Red Tsar le 02/07/2023 à 17h52
    Bravo, PFS. Je vois que la préparation pour le grand défi avance sur de bonnes bases !
    Et merci, Moravcik, d'avoir essuyé les plâtres avec le We Run Paris, afin qu'on profite d'une expérience inédite et incroyable, exclusive et inclusive, l'an prochain.
    Quant au Trail des Hauteurs : il n'y aura eu aucun finisher, puisqu'aucun beginner. Trail annulé, suite, je suppose, au forfait de Maniche, qui n'était pas encore assez rétabli. La course n'avait plus vraiment d'intérêt.

  • L'amour Durix le 02/07/2023 à 18h01
    Entre cette annulation et celle du concert de Mylène Farmer, tu as vraiment du passer un sale week-end.
    Force à toi.

  • Red Tsar le 02/07/2023 à 18h37
    J'étais pas au courant pour l'annulation du concert de Mylène Farmer. Quel rapport avec le forfait de Maniche ? Je m'y perds.

  • Pascal Amateur le 02/07/2023 à 18h37
    Encore un échec pour la Farmer's League.

  • Maniche Nails le 02/07/2023 à 19h15
    Point de suture ?

  • Koller et Thil le 02/07/2023 à 19h27
    Excellente orga, et parcours fort sympathiques pour peu qu'on aime monter et descendre. J'en ai un très bon souvenir (2016, le jour du tir au but de Zaza qu'on a regardé au gîte avec nos yeux comateux post-course).

    J'avais aussi un beau chantier aujourd'hui, également sur une organisation qui me tient à cœur, le Tour des Glaciers de la Vanoise. Un parcours fantastique (le tour des glaciers de la Vanoise, comme son nom l'indique), bien plus roulant que la Montagn'Hard (seulement 2 cols sur 73 km, le reste c'est du balcon) gâché par une météo pénible de bruine et brouillard. Je suis particulièrement mal à l'aise dans ces conditions humides, j'y vois rien et j'ai un piètre équilibre. J'ai souffert très tôt mais je me suis bien accroché et au final je suis content de ma course même si le chrono et le classement sont un ou deux crans en-dessous de ce que j'espérais. J'étais peut-être trop optimiste avec mon faible entraînement en montagne (le parcours est à 2200 mètres d'altitude de moyenne, quand même).

    Bref PFS je te recommande le TGV, ou même n'importe quelle course de Pralognan (il y a 2 week-ends de trail chaque été). Une orga pro à taille humaine dans un cadre majestueux.

  • Pier Feuil Scifo le 05/07/2023 à 14h43
    Merci @Jeremie Janette et Red Star, compagnons d'échappée !
    Si le grand défi renvoi à d'autres échappées, c'est la vie qui est une préparation constante ! et j'ai déjà hâte.
    Si le grand défi renvoi à une courses de dingos, je dois passer mon tour, le coût du vol étant devenu un vol mais en bande organisée.

    Merci beaucoup pour ton retour sur le TGV, il est en effet sur le programme des années à venir.
    Je me tâtais entre le Belfortrail et le TAR pour cette seconde partie de l'année, la Mascareignes étant devenu trop cher (pleur éternel), mais y a tellement rien à faire ou voir pour la famille sur la course à Belfort (Giromagny en fait), que je vais aller en solo à ChamoniX (c'est vraiment trop beau, ces Alpes).
    Avec l'espoir de taper les 9/10 heures de courses.

    On a eu de la chance avec le temps sur la Moins'hard, et l'équipe et l'orga sont en effet au top. J'ai pensé tout du long de la course à Maxime Manhes, décédé cette année et membre du bureau de l'orga de la course. 21 ans...