Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Sport et santé

Parce que si on aime bien le regarder dans le canapé, ça nous arrive aussi de le pratiquer...

  • John Six-Voeux-Berk le 09/06/2023 à 16h24
    Hé, je crois qu'on ne parle pas de la même photo, ou bien?
    (C'est que je tiens à mon e-reputation)

  • Balthazar le 09/06/2023 à 16h57
    Tout ce que je vois, c'est que vous êtes jaunes et que vous attendez.

  • Pierluigi Scollina le 09/06/2023 à 17h36
    Et qu'ils n'ont pas de vélo, ça sent l'arnaque ce projet Gravelaine...

  • L'amour Durix le 09/06/2023 à 17h39
    Ton e-réputation ne sera affectée qu'auprès de ceux qui pensent réellement que tu es agent des services départementaux du Vaucluse à tes heures perdues.

  • Red Tsar le 09/06/2023 à 17h48
    Comment peux-tu douter de la crédibilité d'un projet qui comporte Gravelaine dans son nom ?

  • L'amour Durix le 09/06/2023 à 17h58
    La rancœur ou l'ignorance ? Pierluigi supporte un des rares clubs français dans lequel Gravelaine n'a jamais joué.

  • John Six-Voeux-Berk le 09/06/2023 à 21h26
    Agent d'entretien de la langue française, ça compte ? (Prof, quoi)

  • L'amour Durix le 09/06/2023 à 21h30
    Bah non ! Ils ne parlent pas vraiment français dans le Vaucluse. Tu serais payé à rien faire.

  • Eric Sikh Aura le 10/06/2023 à 02h46
    J'ai oublié de vous parler de l'exploit de notre Jordan local le week-end dernier : lien

    En plus de survoler la concurrence trail en Martinique, il vient de boucler son 3e tour de Martinique en 48h et des poussières : 282km et 8000D+...

  • Red Tsar le 10/06/2023 à 11h12
    D'autant plus bravo que les conditions météo devaient être éprouvantes.
    D'ailleurs, outre la distance, on affiche le D+, mais ce serait intéressant aussi d'avoir une échelle de valeur météo (température, humidité...). J'ai souvenir d'un compte-rendu d'un triathlon apocalyptique à Lanzarote (sur un parcours sans couvert)...