Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • cocobeloeil le 19/10/2022 à 19h36
    Tiens à ce propos, fait quel temps par chez toi actuellement ?
    Tu deblayes pas la neige devant chez toi quand même ?
    Avec le dérèglement climatique je me demande...

  • Gouffran direct le 20/10/2022 à 01h42
    0° au réveil et demain il fera deux fois plus froid.
    Hi hi. Blague ontarienne.

    Ça commence à se rafraîchir sérieusement là sinon.
    12-13° au mieux, 7-8° au pire et ça descend.
    Je déchiquette les belles feuilles rouges à la tondeuse. Ça nourrit le gazon et le trèfle.
    Je nettoie et prépare le jardin pour l'hiver, en bon anglais on dit "winterize".

    Pour le déneigement, depuis 2 ans j'ai un gars qui se pointe après les tempêtes.
    Il a un tracteur avec la souffleuse.
    Ça lui prend 5 minutes là où ça me prendrait 40 minutes ou plus.
    C'est pas trop cher et mon dos s'en porte bien mieux.

    Sinon vous avez vu la floppée de licenciements en L1?
    On est pas bien là au chaud en L2?
    Pas trop longtemps hein.

  • L'amour Durix le 20/10/2022 à 09h06
    0° au réveil et demain il fera deux fois plus froid.
    Hi hi. Blague ontarienne.
    -----------
    Ah ouais, il est prévu une température de -136.575°C demain ? Couvre toi bien alors.

  • L oeil était dans la tombe le 20/10/2022 à 10h33
    "Le kelvin, n'étant pas une mesure relative, n'est jamais précédé du mot « degré » ni du symbole « ° », contrairement aux degrés Celsius ou Fahrenheit."

  • L'amour Durix le 20/10/2022 à 10h37
    Tu reprends une erreur qui n'a pas été faite ?

  • Gouffran direct le 20/10/2022 à 13h31
    Au Canada on parle de Celsius pour la température extérieure et de Fahrenheit pour la température de cuisson.
    On utilise le système métrique depuis 1970, mais beaucoup de monde parle encore de pieds et pouces.
    On parle aussi de milage et non kilométrage.
    Au foot canadien on parle de verges (yards).
    Le litre est la norme sauf que les onces et gallons sont encore bien présents.
    Les steaks sont pesés à l'once et les personnes encore souvent en livres.

    Bienvenue chez moi.

    Tiens je vais prendre une cordée de bois.

  • L'amour Durix le 20/10/2022 à 13h40
    J'avais compris que tu parlais en degrés celsius, parce que 0°F au mois d'octobre, même au Canada, c'est frisquet. Mais je pensais que c'était un reste de ta francitude.
    Farenheit ou Celsius, le "deux fois plus froid" n'a de sens qu'en Kelvin ou le 0 est absolu (pas de temperatures négatives notamment). Si mes souvenirs de physique-chimie du lycée ne sont pas trop mauvais...

  • vertigo le 20/10/2022 à 14h24
    C'est bientôt la saison de la défonce!
    lien

  • Gouffran direct le 20/10/2022 à 15h05
    Ha ha!
    Excellent!

    Chaque année il y a des rappels pour mettre en garde contre la consommation de neige.
    Pareil pour l'eau des goutières.

    Don't trust the yellow snow!

  • Gouffran direct le 20/10/2022 à 15h08
    La blague du zéro ne marche pas avec des scientifiques. J'ai testé avec des ingénieurs du ministère de l'environnement.
    Des gars comme le professeur Frings dans les Simpson.

    Sinon ya encore du monde qui utilise le degré centigrade?