Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • rivaldo maccione le 17/10/2022 à 23h46
    On est passé pas loin du hold up parfait.
    On est en tête après dix journées. Guion a l'air de tenir le groupe comme il faut (j'y croyais pas trop quand il a été décidé de la garder) et j'aime beaucoup Bardet (aussi dans ses interviews où il est juste et lucide)
    Et sinon, Rivaldinho continue de porter fièrement son maillot des gigis pour aller à l'école malgré quelques railleries. C'est un bon signe non?

  • Gouffran direct le 18/10/2022 à 02h30
    Partir avec la caisse à Furiani c'est risqué.

    Les gars ont tenu le choc malgré les coups et les provocs.
    On saura bien les recevoir au retour et si on peut les aider à descendre on s'en privera pas.

    Question les amis: depuis la rétrogradation, regardez-vous encore la L1?
    Moi non.

  • Mallardeaufraiche le 18/10/2022 à 13h59
    Moi la L1 c'est en coup de vent que je regarde les résultats. Mais franchement j'en ai pas grand chose à battre...

    Pour hier j'ai quand même un peu les boules. Pas être capables de conserver le résultat à 5" de la fin c'est pas terrible et ça rappelle de mauvais souvenirs. Pas très malin le norvégien sur le coup.

    Sinon Bastia reste Bastia : une équipe de bourrins, des supporters décérébrés et un staff à l'unisson. J'espère qu'on saura les traiter comme il se doit au retour.

  • dugamaniac le 18/10/2022 à 14h25
    En matière de foot, je regarde les girondins et le reste par petite touches depuis des années
    J'ai un peu vu PSG-Marseille de ce week-end, en direct je pense que c'était mon 1er match de ligue 1.

  • L'amour Durix le 18/10/2022 à 16h06
    C'est plus trop ton truc le foot on dirait.
    T'as même lâché MPG...

  • Mallardeaufraiche le 19/10/2022 à 12h17
    Oh le joli derby le week-end du 29 octobre, pour le 7ème tour de la Coupe de France et l'entrée en lice des Girondins : on se déplacera à... Saint-Germaine pour jouer le Stade Bordelais (N2) !

    La poule étant 'grande' régionale, y'aura d'autres belles confrontations :
    Mérignac Arlac (R1) - Chamois Niortais (L2)
    Biars Brétenoux (R1) - Bergerac (N2)
    SA Mérignac (R1) - Chauray (R1)
    Chauray (R1) - Avoine Chinon (N3)
    Stade Poitevin (N3) - Châteauroux (N1)
    Merpins (R2) - Lège Cap Ferret (N3)
    Angoulême (N2) - Trélissac (N2)

  • dugamaniac le 19/10/2022 à 13h09
    C'est rigolo ça.

    @ l'amour
    Oui, pardon. Je vais regarder un peu pour finir ma dernière league dignement, mais le mercato passé, j'ai pas été pris par le jeu.

  • Giresse au bout de mes rêves le 19/10/2022 à 13h39
    Ouaip joli match à venir du côté d'Arlac, c'est sympa pour le club de recevoir une Ligue 2

  • e Bastia cosi le 19/10/2022 à 14h37
    Pas très "eau fraîche" ce message. En tant que Bastiais, ce qui m'apparait c'est que les bourrins sont équitablement répartis. Souhaiter la relégation du Sporting, si c'est ton objectif, pourquoi pas mais il n'y a rien de plus motivant dans ta vie (de supporteur, je précise)?
    Pace e Salute!

  • Gouffran direct le 19/10/2022 à 14h47
    Oh bon sang!
    On a trouvè un Bastiais sensible et empathique!
    Envoyons vite Jurietti et Rool faire une entrevue.

    "Pace e salute" ça se souhaite pas aussi avant de zigouiller quelqu'un?