Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • cocobeloeil le 09/10/2022 à 11h58
    Alors donc, j'ai revu plusieurs fois l'action qui amène le pénalty.
    Ca va assez vite et sans ralenti l'arbitre peut siffler faute car on a vraiment l'impression que le défenseur crochète NSimba.
    Or, c'est pas tout à fait ça en réalité. Le Bordelais porte le ballon mais se fait reprendre par le Messin qui arrive à toute allure, NSimba tente de lui reprendre la balle et bute sur la jambe du défenseur adverse, s'écroule.
    Dans le vif de l'action on a vraiment l'impression qu'il y a faute. Je comprends l'arbitre. Faut décortiquer l'action plusieurs fois au ralenti sous des angles différents pour décider d'annuler la faute. C'est vraiment pas évident car il y a effectivement contact.

    Voilà mon avis (qui va pas changer grand chose au score final, z'allez me dire...)

    Sinon le péno de Maja est tout moisi. Mal tiré, le gardien part du bon coté, Maja stoppe sa course d'élan (à retirer selon moi) fait une feinte et ne lève pas la tête au moment de placer son ballon.
    Ce qui fait que le gardien est déjà au sol quand le ballon lui arrive et lui passe sous le bras. Un vrai coup de bol. Les dieux du foot sont avec Gégé en ce moment, on se demande bien pourquoi.

    Si ça se trouve, c'est un mec cool en vérité (Nan, j'plaisante, patapé svp...)..

  • Gouff le 09/10/2022 à 15h47
    En l'occurence j'ai vraiment trouvé Fransergio excellent tout le match, hier...meilleur bordelais avec Barbet et Davitashvili.

  • Gouffran direct le 09/10/2022 à 16h31
    Pareil. Il a été vaillant, vif, sérieux au repli et dangereux en contre.
    Il a aussi placé de belles frappes.
    Élu homme du match en plus.

    Le gars a dérouillé au niveau de la confiance et de la santé mentale l'an dernier et est en train de se reconstruire avec les jeunes.
    Son émotion sincère et ses embrassades en famille m'ont touché et font plaisir à voir.

  • Mallardeaufraiche le 10/10/2022 à 13h51
    Mo j'ai trouvé Grégersen très en dessous sur ce match, avec pas mal de relances moisies. Quant à l'arbitrage comme on dit ça s'équilibre. Faudrait pas oublier qu'en début de saison on a plusieurs décisions arbitrales défavorables.

    Vive l'absence de Var en L2, car la vidéo complique et envenime tout en déshumanisant l'arbitrage.

  • cocobeloeil le 10/10/2022 à 15h00
    Voilà.
    L'arbitre est un être humain (malgré tout) et prend sa décision en une micro seconde. Sur l'action du péno il se trompe. Ca peut arriver.
    Tant mieux pour nous... (Merci la Ligue quand même:))

  • Gouffran direct le 11/10/2022 à 15h28
    Vous vous rappelez quand on parlait de débaucher Furlan cet été?
    On est pas passés loin là.
    Il prend la porte comme il de doigt.

  • Tonton Danijel le 11/10/2022 à 15h39
    Ben, en même temps, Furlan, c'est pas mal pour faire monter un club de Ligue 2 en Ligue 1. Il ne faut pas le conserver après la montée, par contre.

  • Mallardeaufraiche le 11/10/2022 à 16h12
    Furlan m'avait hyppé mais là je dois dire qu'il a bien bien dérapé...
    Au moins, il n'a pas le doigt sur la couture.

  • cocobeloeil le 11/10/2022 à 16h27
    Un doigt de provocation en trop, certes..

  • dugamaniac le 17/10/2022 à 22h40
    Bon on se fait égaliser à la dernière seconde mais le nul est mérité.

    Très content les bastiais, on a vraiment l'étiquette de la grosse équipe à taper.