En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • dugamaniac le 21/12/2021 à 19h39
    On est encore à 2 joueurs pros positifs de la liste de 31 d'annuler le match. Ou un gardien.
    Çà semble être la règle.

    Je dois dire que je me demande si c'est une bonne idée d'organiser un match avec plein de monde demain à Bordeaux.

  • rivaldo maccione le 21/12/2021 à 19h42
    Parce qu'on a une équipe compétitive ?

    Pour une fois que le stade allait être bien garni, c'est ballot.
    En espérant que cela reste sans complication pour les malades.

  • Tonton Danijel le 21/12/2021 à 23h47
    Ben vous restez sur un 10-0... J'espère que vos adversaires ne vont pas ramener un souvenir à Mayotte, c'est le seul territoire en vert sur la carte de Covidtracker...

  • dugamaniac le 22/12/2021 à 11h35
    Ça va jouer!

  • cocobeloeil le 22/12/2021 à 12h58
    Yes!

    Merci au passage à Mallardo qui a du se prosterner devant plusieurs bouteilles de vin. Bacchus a fait le reste!

  • Gouffran direct le 22/12/2021 à 17h27
    14 absents + les blessés.
    On envoie les juniors, on en a.

  • Gouffran direct le 22/12/2021 à 22h44
    Pas de bol.
    Ils nous avaient fait le même coup au match aller l'an dernier.
    Pas meilleurs mais banc de qualité et profond.
    Ce Losc est quand-mêne pas mal poussif.
    Dommage...

  • Gouffran direct le 22/12/2021 à 22h53
    Celle-là va faire mal, surtout en ayant mené 2 fois au score.

  • dugamaniac le 22/12/2021 à 22h56
    Je sais pas combien on a perdu de matchs en 2021, pfff

    Adieu 2021, on t'oubliera vite

  • liquido le 22/12/2021 à 23h29
    Certes mais on perd avec panache.

    43 buts encaissés en 19 matches. 2,26 par match.

    Tout de même.