Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Gouffran direct le 03/10/2021 à 15h20
    Pembélé va pouvoir continuer de travailler ses contrôles...
    Oh bon sang cette occase!

  • cocobeloeil le 03/10/2021 à 15h58
    On ne perd que 1-0 à la pause? C'est quoi ce délire?

    On va même pas avoir le plaisir de remonter 3 buts en deuxième. Y a des traditions qui se perdent...

    Petko démission!

  • Gouffran direct le 03/10/2021 à 16h11
    Je trouvais ça cher payé à la mi-temps. Mais ils plient ça comme il faut au retour des vestiaires.
    Dommage.

  • cocobeloeil le 03/10/2021 à 16h12
    Le Tchou nous fait mal quand même.

    Bon, 2-0. C'est plus dans nos normes. On va le répéter mais on a quand même une défense bien moisie... Triste.

  • Gouffran direct le 03/10/2021 à 16h25
    La faute est claire, mais le Monégasque tombe facilement,
    aussi facilement qu'Adli en 1ère mi-temps.
    Péno? Ben Yedder fête déjà son but.
    Costil était proche.
    Quand j'ai lu que Monaco était pas fort à domicile en ce moment j'ai pris peur.
    La passe casse-croûte qui amène le péno est un régal.

    Espérons que Monaco n'aille pas perdre lamentablement face à un promu ou une équipe mal en point derrière, parce que ça fera un peu de peine de voir qu'ils se motivent presque toujours contre nous.

  • cocobeloeil le 03/10/2021 à 16h25
    3-0. Peno.
    Mexer est catastrophique. Qui a recruté ce Mec ? Gourvennec ? Sagnol ?
    Quelle honte...

  • cocobeloeil le 03/10/2021 à 16h29
    Je crois que comparé, Benito ressemblait plus à un joueur de football. C'est dire !

  • Gouffran direct le 03/10/2021 à 16h35
    Le banc de Monaco c'est une corne d'abondance, un puits sans fond.

  • Gouffran direct le 03/10/2021 à 16h39
    Quand tu voix comment Monaco a dû s'employer pour résister à la Real Sociedad en 2ème mi-temps, tu mesures l'écart de niveau.
    Et c'était juste la C3.

    Sinon Costil ira au Mondial et je serai bien content pour lui.

  • cocobeloeil le 03/10/2021 à 16h39
    C'est sur qu'on peut pas comparer la puissance économique du mafieux Russe avec notre petit magouilleur de province...