Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Radek Bejbl le 27/09/2021 à 12h54
    Faut vraiment, vraiment pas aimer Adli pour l'imaginer au mieux sur le banc à Milan. En tout cas pensée pour Fransergio, qui était le leader d'une équipe bien meilleure que Bordeaux parce qu'elle convenait bien à son jeu et se retrouve à faire des matches catastrophiques ici.

  • cocobeloeil le 27/09/2021 à 13h29
    Peut-être que Petkovik ne devrait faire entrer Adli qu'en deuxième mi temps, comme il l'a fait plusieurs fois cette saison.
    EX: On est cata en 1ere, on prend 2 pions, Adli entre en 2eme, éclaire le jeu et tape un super match et paf c'est la remontada chère au Bosnien.

    Plus sérieusement, perso j'aime beaucoup ce joueur. Mallardo a raison quand même sur le fait que de temps à autre il passe complètement au travers d'un match. Et ce, assez inexplicablement.

    Mais à part ça, il est jeune donc encore perfectible. Il possède tout de même de grosses qualités supérieures à la moyenne. Bon, en plus il a une jolie frimousse, je trouve, et vachement sympa dans les interviews. Ca gâche pas!

    Sinon pour Pembélé, c'est pas compliqué à comprendre. Le PSG fait souvent jouer ses jeunes quelques matchs en L1 pour les montrer aux autres clubs afin de pouvoir facilement les bazarder au plus offrant. Ceux ci (à part quelques raretés) n'ont aucun avenir dans le onze Parigot vu leur constellation de stars. Bon, cela dit, dans ces jeunes on a bien vu qu'il y a quelques pépites quand même.... Qui se révèlent avec le temps.

  • San-Antonio le 27/09/2021 à 13h29
    C'est pas incompatible : je l'aime bien Adli mais je ne pense pas qu'il ait le niveau pour faire mieux au Milan que du banc et des matchs de Coupe.
    Et c'est ce que je voulais dire par surcôté en fait, je ne pense pas qu'il ait le niveau Ligue des Champions, plutôt Europa Ligue Conférence.

  • cocobeloeil le 27/09/2021 à 13h31
    (Pembélé, pardon)

  • funkoverload le 27/09/2021 à 15h38
    Dites, elle est quand même bien ignoble cette interface du forum non ?
    Une tentative bien maladroite et bien tardive à un modèle dominant, domination du fond blanc, limitation chromatique, réduction drastique du nombre d'informations et des signes sur la page...
    Résultat, on a l'impression de se retrouver devant un bouquin pour enfants, on perd un temps infernal pour passer d'un fil à l'autre, pfff

  • cocobeloeil le 27/09/2021 à 18h17
    Purée, Baron, y en a qui vont être contents quand ils vont lire ton post. Tu fais pas dans la dentelle! :))

  • Gouff le 27/09/2021 à 19h07
    Même dans un match où on le juge catastrophique, surtout pour 3 pertes de balles extrêmement dangereuses, Adli est aussi le seul joueur qui a des gestes techniques dignes d'un joueur de calibre supérieur (j'ai en tête une ou deux transversvales parfaites notamment)... à voir si Onana peut confirmer dans ce registre.
    C'est aussi un joueur qui prend des risques et ça on en a pas beaucoup. Bref je trouve aussi les jugements bien sévères alors que le joueur me parait en net progrès et ne se cache jamais.

    Sinon je plussoie sur les difficultés defensives de notre côté gauche, à commencer par Mangas... c'est dommage parce que offensivement ca fait drôle après le défilés de lateraux mediocres de ces dernieres saisons (on sauvera juste Sabaly).

  • Gouffran direct le 28/09/2021 à 03h34
    Adli a raté son match. Ça arrive.
    Je ne lui en tiens pas rigueur. Il est en effet un des rares à avoir du potentiel et des éclairs de génie.

  • Gouffran direct le 30/09/2021 à 15h18
    Le retour de Costil chez les Bleus?
    Ce serait mérité.
    La chute de Mandanda lui ouvre les portes d'un destin à la Peruzzi au Mondial.
    Et oui, Angelo Peruzzi (le Juventino et aussi Laziale) est bien champion du monde.
    Bon Peruzzi était numéro 2 et testeur de pasticerie pour tout le staff, mais quand-même.

  • cocobeloeil le 30/09/2021 à 15h32
    Imagine qu'Hugo se blesse et que Maignan prenne un rouge synonyme de 2 matchs de suspension, on verrait Costil titulaire?

    Un Gigi en EDF? Gégé a intérêt à le revendre fissa en Perfidie malgré son age canonique... On a besoin de pépettes, mais que fait donc Gégé?