En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Gouffran direct le 26/09/2021 à 17h06
    Fransergio c'est comme Biaggio.
    Sur un malentendu ça peut passer, mais on se rend vite compte que ce n'est pas un joueur de foot.
    Avons-nous eu droit à l'entrrevue de Laborde d'avant match ?
    Celle qui nous explique que les Girondibs l'ont traité comme un.moins que rien et qu'on est des méchants.

    Bon sinon ça va commencer à se voir que Petkovic parie gros au loto sportif sur des remontadas.

  • cocobeloeil le 26/09/2021 à 18h13
    Après 8 journées, on n'est qu'à 17 points du PSG. Rien n'est perdu donc pour le titre. On y croit!

    A ce propos, on entend plus Gégé s'exprimer. Il est parti s'exiler aux Caraïbes ou bien?

  • Gouffran direct le 27/09/2021 à 03h15
    Gégé prépare le prochain mercato.
    Il va revendre Fransergio avec plus value... au même club qui nous l'a cédé.

    Sinon le scénario aura été cruel pour les Marseillais ce soir.
    Menés 2-0 à domicile face à Lens, ils reviennent à 2-2, mais finissent par prendre un 3ème but en fin de match et perdre 3-2.
    Je ne souhaite à personne de vivre ce scénario face à Lens et à domicile en plus...

  • Mallardeaufraiche le 27/09/2021 à 09h41
    Ok pour le match fantomatique de Fransergio, c'est désormais une évidence que ce gars là n'a pas le niveau, mais que dire d'Adli ? Pour moi, il ne mérite pas l'aura qu'il a chez certains.

    C'est quoi ce match dégueu qu'il nous a servi hier à base de relance molles et de passes en retrait et dans l'axe pour l'adversaire ? Du je m'enfoutisme de la part d'un mec déjà au Milan ? Où le genre de gars qui dès qu'il fait un ou deux match moyens et qu'il se fait encenser par quelques journalistes ou suiveurs se met facilement en sommeil pour se reposer sur ses lauriers ? En tout cas il m'a bien énervé hier.

  • San-Antonio le 27/09/2021 à 10h39
    Adli a toujours montré une mentalité irréprochable quand rien n'allait.
    Je ne suis pas fan du joueur et je pense qu'il lui manque quelque chose pour être un très bon joueur (à commencer par la constance) - j'ai été d'ailleurs surpris que le Milan le recrute - mais je ne l'imagine pas une seconde balancer un match parce qu'il a déjà signé ailleurs.
    (je précise quand même que j'ai pas vu le match, héhé)

  • Mallardeaufraiche le 27/09/2021 à 10h53
    Ah mais je ne pense pas qu'il l'ait balancé sciemment. Juste que ce mec est surévalué et qu'il a certainement le défaut de beaucoup de joueurs jeunes vite montés en graine par les médias : il pense que c'est arrivé dès qu'il fait deux bonnes prestations d'affilée.
    Hier, pour moi, il est non seulement passé totalement à travers mais il a en plus contribué à nous faire déjouer et à nous mettre en danger avec ses passes ratées et dangereuses pour les rennais.
    Je lui en veux parce qu'il est justement capable de faire beaucoup mieux.

  • San-Antonio le 27/09/2021 à 11h14
    Malheureusement (pour lui) je ne pense pas que le syndrome de la grosse tête soit en cause.. et je souscris totalement au fait qu'il soit surcôté.

    Sinon, vous vous souveniez vous de Yann Karamoh ?
    J'ai vu une brève sur L'Equipe l'autre jour et impossible de me souvenir pourquoi le nom me disait quelque chose.
    Faut que je consulte un neurologue ?

  • dugamaniac le 27/09/2021 à 11h42
    Ca veut dire quoi surcoté?

    A l'échelle des girondins, il me semble être le joueur de foot au plus gros potentiel. D'ailleurs c'est le seul qui a été vendu à un club plus important que les girondins donc le seul qui peut viser plus haut.
    Hier il a été mauvais c'est vrai, il prend beaucoup de responsabilités mais il est encore jeune il va se planter parfois c'est sûr.
    Après à ses côtés, t'as Otavio et Fransergio qui se planquent tous les 2 sur le terrain quand on a le ballon. Petkovic il ne parle qu'à Adli d'ailleurs j'avais l'impression depuis les tribunes

  • Mallardeaufraiche le 27/09/2021 à 11h49
    Surcôté, car, je le signalais plus haut, les médias et les suiveurs l'encensent trop vite et depuis son arrivée du PSG. Il a certes des qualités, il peut parfois avoir la bonne période, marquer et faire marquer ou simplement éclaircir le jeu au milieu, mais il est trop inconstant et ce depuis trop longtemps. Je ne pense pas qu'il nous soit indispensable mais je reconnais que son profil est rare et qu'on a pas d'autre joueur de son type dans l'effectif.

    Après, au Milan, je ne pense pas qu'ils supporteront ce genre de rendement en dent de scie. Au mieux, il sera sur le banc, au pire il ira vite découvrir la série B. Bon, bien entendu, je peux aussi me tromper.

  • dugamaniac le 27/09/2021 à 12h36
    Il y a qui comme joueur plus intéressant à suivre dans notre équipe de toute façon?

    Mangas, je l'ai critiqué lors de ses 1ers match mais j'aim bien son enthousiasme et sa disponibilité, par contre defensivement il me parait super léger.
    Pembele, un peu pareil mais en fait je suis surpris de son niveau technique, il fait des mauvais contrôles, des trucs assez basiques qui'ils ne maitrisent pas et il a réussi à faire quelques matchs avec le PSG, ça me surprend (alors qu'on a eu Contento du Bayern vous me direz)

    Onana j'ai pas encore percuté alors qu'il y a eu de bons retours dans la presse.

    Hwang me va bien, il fait le job

    Tous les autres anciens ou nouveaux ne m'inspirent aucun commentaire et pourrait être là ou ailleurs sans que ma montre connectée détecte une émotion.