Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Gouffran direct le 11/10/2021 à 14h55
    Comme le film "The Island". C'était des clones et on prélevait leurs organes.
    Ou alors Giresse a oublié qu'ils en sont revenus.

    Je sais pas pourquoi mais les mots "un super" se sont transformés en lien non valide et n'apparaissent pas dans mon message.

    Je blaguais sur la légitimité pas encore trouvée de la Ligue des Nations, mais si les équipes jouent le jeu comme ça à chaque fois, ça va gagner en crédibilité c'est sûr.

    Bon il y en par ici qui ont fait Cap Giresse ou Cap Girondins?
    Moi je voulais, mais mes parents avaient pas les sous.
    J'étais jaloux car les copains qui y sont allés s'entraînaient des fois à côté des pros, allaient à la Teste et buvaient du Capri Sun.

  • Giresse au bout de mes rêves le 11/10/2021 à 15h20
    Ils en sont revenus Oui, c'est simplement que j'aurai aimé les accompagner.
    Et oui, j'ai fait Cap Girondins en ce qui me concerne, ainsi qu'un stage chez Jean Michel à Cambo les Bains

  • Lescure le 11/10/2021 à 15h38
    Bien avant Cap Girondins et les stages de Larqué il y avait à Soulac Sur Mer à la fin des 70's non seulement la première section sport étude football mais surtout les premières "vacances football". Une bande de jeunes et moins jeunes éducateurs assemblés autour de mon oncle Christian Fétis (Conseiller Technique Aquitaine de ) pendant plus de 30 ans dans un cadre idyllique :
    Dortoirs en dur ou en toile, stade et terrains stabilisés à quelques mètres de la plage, j'y ai fait des stages pendant toutes les 80's. J'y ai croisé des plus grands comme Alain Roche et des jeunots comme Lilian Laslandes et aussi entre 85 et 87 la grande équipe des girondins qui venait à la rencontre des stagiaires les weekend d'été avant la reprise du championnat.

  • cocobeloeil le 11/10/2021 à 18h51
    Ca devait être vachement sympa comme camp de scouts.

    Y en a plus maintenant? Passkeu faudrait dire à Gégé l'embrouille de remettre ça au gout du jour, ça rapporterait quelques euros pour remplir les caisses. Bon, quoique si c'est pour avoir l'honneur de rencontrer des joueurs style kwateng ou Benito bah je sais pas si les gamins auraient très envie de leur demander un autographe sous peine de se faire chambrer grâve à la récré...;

  • Gouffran direct le 11/10/2021 à 18h57
    Hé hé!
    Et puis les stages à Braga ça va peut-être pas séduire tous les parents non plus.

    Le tonton Fétis il aurait pas un peu gravité autour de Léognan ou Gradignan?
    Ça me dit quelque-chose ce nom de famille.

  • cocobeloeil le 11/10/2021 à 18h58
    Gouffran, t'as la réponse à ta question concernant les "liens" à la place des mots sur le fil des doléances (ou condoléances, je sais plus)

  • Gouffran direct le 11/10/2021 à 19h00
    Je file de ce pas y jeter un coup-d'oeil.
    Ici c'est fête. C'est l'action de grâce.
    La fin des récoltes, le début de l'automne, les belles couleurs toussa.

  • Lescure le 12/10/2021 à 07h18
    Raté, il faut viser le Médoc, Lamarque, Pauillac (où mon tonton a découvert Laslandes).
    lien

  • cocobeloeil le 12/10/2021 à 12h55
    Sacré pédigrée le tonton!

    je vois que le Stade Montois avait remporté le challenge Christian Fétis en 2008. C'est juste l'année ou les Gigis ont recruté chouchou Gaetan à Mont de Marsan ou il était formé tout gamin. Il avait 14 ans à l'époque.
    Est-il possible qu'il ait fait partie de l'équipe de jeunes Montois cette année là quand ils ont gagné le trophée? Avait-il déjà à l'époque fait souffrir toutes les jeunes défenses de Gironde?

    Ce qui est certain c'est que nos Gigis ont du le repérer à cette époque, je suppose, lors de ce genre de tournois ou challenges...

    (On connait la suite.... Snif)

  • cocobeloeil le 12/10/2021 à 13h06
    Doublé:

    A part ça, le Réal s'intéresserait de près au Tchou pour le faire venir de Monaco. Le successeur de Casemiro qu'ils disent. Purée, un milieu d'avenir avec Camavinga ça aurait de la gueule.

    Plus Kiki et Haaland (sans parler de Benzema), ça risque d'envoyer au Réal lors des prochaines saisons...

    On aurait un pourcentage sur le transfert ou pas? Faut au moins espérer que nos baltringues qui l'ont revendu à Monaco y aient au moins pensé!