Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scandons le football scandinave

Velkommen! Bienvenue en Scandinavie! Harengs blonds, bières blondes, demoiselles blondes, footballeurs blonds. Danmark, Sverige og Norge, ou bien Norvège, Suède et Danemark. N'oubliez pas de mettre un pull avant de venir découvrir le meilleur du football de l'Europe du Nord. God Tur!

  • Vas-y Mako! le 14/12/2017 à 21h55
    Toute la série est bonne. Il est doué pour cela!

  • 2Bal 2Nainggolan le 15/12/2017 à 11h53
    Ah ben je trouve que la meuf s'en sort mieux que le type de l'épisode 4, je suis déçu par le Z...je goûterai pas sa boisson à la con.

  • Toni Turek le 03/09/2018 à 21h38
    Les internationaux danois sont portés disparus...

    lien

  • Pavarrois le 03/09/2018 à 21h46
    Je n'ose imaginer ce que l'on entendrait si cette menace de grève provenait des joueurs de l'Edf

  • Tonton Danijel le 04/09/2018 à 20h02
    Du coup, voilà la sélection danoise et... comment dire?

    lien

  • McManaman le 04/09/2018 à 20h05
    Attention à ce diable de Rasmus Gaudin.

  • Tonton Danijel le 04/09/2018 à 20h12
    Il y a 5 ans la Slovaquie avait été accrochée lors du premier match officiel de l'équipe de Gibraltar... Je ne sais pas si les amateurs de Gibraltar sont plus forts ou plus faibles que des joueurs de 3e et de 4e division danoise...

    (Et comme mis en commentaire, les matchs seront diffusés par l'Equipe21).

  • Mevatlav Ekraspeck le 04/09/2018 à 20h46
    Vous imaginez bien que je vais regarder.

    J'imagine une sélection avec les meilleurs amateurs de N2 française... Ca serait folklorique.

  • Hydresec le 04/09/2018 à 21h04
    La pression est sur les adversaires des Danois, désormais. Faire ne serait-ce que match nul contre des D3 danois, sans vouloir faire offense à ces derniers, ce serait quand même embarrassants pour des joueurs pros, dont certains ont disputé la phase finale du dernier Euro (et s'y étaient rencontrés, d'ailleurs).

  • le Bleu le 05/09/2018 à 08h14
    Mevatlav Ekraspeck
    04/09/2018 à 20h46

    Vous imaginez bien que je vais regarder.

    J'imagine une sélection avec les meilleurs amateurs de N2 française... Ca serait folklorique.
    ---
    Elle a existé jusqu'en 1989. Y'a même eu José Touré en 79.

    C'est un appel que tu lances à l'UEFA ?