Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scandons le football scandinave

Velkommen! Bienvenue en Scandinavie! Harengs blonds, bières blondes, demoiselles blondes, footballeurs blonds. Danmark, Sverige og Norge, ou bien Norvège, Suède et Danemark. N'oubliez pas de mettre un pull avant de venir découvrir le meilleur du football de l'Europe du Nord. God Tur!

  • Mevatlav Ekraspeck le 05/09/2018 à 19h57
    Et Kiplé 21 qui diffuse Slovaquie DAnemark ce soir, tiens... J'avais pas vu.

  • PCarnehan le 05/09/2018 à 20h20
    Oui, Kiplé 21 a acheté les droits de la Ligue des nations (et de plusieurs matchs amicaux, dont le Slovaquie vs Danemark de ce soir).

    Cette judicieuse initiative nous vaudra la diffusion de Portugal-Croatie, demain soir, d'Italie-Pologne et Écosse-Belgique vendredi, d'Irlande-Bosnie, Suisse-Islande, Angleterre-Espagne et Estonie-Grèce, pour un long samedi de foot, de Danemark-Galles, Ukraine-Slovaquie et d'Allemagne-Pérou, pour un dimanche également copieux.

    Et il me semble que les diffusions s'enchaînent encore à compter de lundi. Mais, là, je n'ai pas le programme en tête (ni sous les yeux). Tout le détail doit se trouver sur le site footao, je pense.

  • nominoe le 05/09/2018 à 20h33
    C'est pas le bon fil mais vu que Gibraltar s'y retrouve à l'insu de son plein gré, le lien de PCarnehan donne une info intéressante: le Gibraltar-Macédoine de samedi sera le premier que l'équipe nationale disputera sur son territoire. Ce sera à guichets fermés.*

    (*:sans être méprisant, je me demande si le singulier ne serait pas plus approprié...)

  • Mevatlav Ekraspeck le 05/09/2018 à 20h42
    Les danois sont tellement à sec de joueurs qu'ils font jouer un nain.

  • Lionel Joserien le 05/09/2018 à 20h42
    Sont forts ces danois, ils m'ont donné envie de regarder un Slovaquie - Danemark amical. J'attends un quadruplé d'Hamsik.

  • Lionel Joserien le 05/09/2018 à 20h42
    J'oubliais :
    #je_suis_Mev

  • Mevatlav Ekraspeck le 05/09/2018 à 20h58
    1/9ème du match de passé, et les danois ne sont pas ridicules.

  • Mevatlav Ekraspeck le 05/09/2018 à 20h59
    Menés certes, mais pas ridicules.

  • Pascal Amateur le 05/09/2018 à 21h21
    Par contre j'ai pas compris : ils ont dû trouver d'hyper rares joueurs non syndiqués ?

  • Mevatlav Ekraspeck le 05/09/2018 à 21h37
    Des amateurs ravis de s'y coller...

    En tout cas, j'ai vu des matches de coupe de France plus immondes que ça.