Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Premier League et foot anglais

Le rendez-vous des amateurs du foot venu d'Angleterre, qui sent la sueur de pub et la bière chaude.

  • Mangeur Vasqué le 08/07/2012 à 01h39
    D'ailleurs, c'est Jack Watson qui repéra Grant Holt alors que ce dernier jouait à Barrow en D7 ! (j'ignorais).

    lien

    Holt qui, tout en étant semi-pro à Barrow à 100 £/semaine, bossait au Kwik Fit de Carlisle (le Feu Vert anglais). Sacrée progression depuis quand même !

    Donc, Watson avait 79 ans quand il repéra Holt y'a 11 ans. Incroyable longévité ce scout quand même. Il bossait toujours à temps plein pour Boro au moment de son décès.

    Jack, en plein boulot :

    lien



  • sansai le 08/07/2012 à 01h43
    sansai chez aliceadsl de chez la France en face, merci.

    Et merci pour les éclaircissements.

    Bon sang, on peut dire ce qu'on veut sur le foot anglais, mais sa presse et ses blogs sont de loin meilleurs que tout ce qu'on peut trouver n'importe où ailleurs.

  • Mangeur Vasqué le 11/07/2012 à 23h57
    Je sais pas si vous suivez le procès John Terry v Anton Ferdinand sur les médias anglais, mais ça vaut le coup, c'est franchement hilarant !

    Avant-hier et hier, les lip readers (dont une femme âgée très prude apparemment) étaient horrifiées de devoir prononcer « cunt », « fucking », « knobhead » et autres noms d'oiseaux tous les trois mots... Le juge les a rassurées : « c'est bon, vous pouvez » (mais elles ne pouvaient toujours pas).

    La top décla du procès pour moi vient d'Ashley Cole, appelé à la barre comme témoin et qui jouait le « médiateur » d'après-match ce jour-là (dans une pièce à l'écart). Cole lança un regard glacial à Ferdinand et lui dit :

    "You can't talk to John Terry like that"

    lien

    De l'autre côté, t'as Rio Ferdinand qui tweete ses films préférés du jour (en rapport évidemment avec les louches versions de Terry)… Alors, avant-hier, Rio a tweeté « Liar, Liar » avec Jim Carrey et hier c'était « A cock and bull story » (= une histoire à dormir debout) avec Steve Coogan.

  • Bale de jour le 12/07/2012 à 00h29
    La défense de John Terry me fait penser à ça : lien

    Sinon, pour être tout à fait exact MV, c'est un procès Terry v Ferdinand ? Il me semblait qu'Anton Ferdinand n'était intervenu qu'en tant que témoin, mais que le procès avait été déclenché par un membre du public.

  • Corgnetto Vanille le 12/07/2012 à 10h30
    Merci Mangeur pour ces infos sur le réseau de scouts d'Everton et plus généralement sur la pré formation de l'autre côté de la Manche.

    Sinon je me suis fait une folie et je me suis procuré le maillot des extérieur des Toffees, le noir.
    Pour finir et pour info, je serai en charge de la Toffees Academy sur horsjeu.net, pour la saison prochaine. Après la Mouth'Hard Académie, me voilà transféré en PL.

  • Corgnetto Vanille le 12/07/2012 à 12h23
    Hugo Rodallega en route pour Goodison Park. Bonne nouvelle je pense.

  • Charterhouse11 le 12/07/2012 à 12h30
    Je viendrai donc suivre la Toffees Academy!
    Bon sinon, pas de news pour le départ de Fellaini? Et niveau recrue, à part le Glasgow Rangers boy?

  • Corgnetto Vanille le 12/07/2012 à 12h49
    J'espère bien que tu viendras la lire. Ben Fellaini et Baines ça sent le départ.

    Pour remplacer Baines, ça regarde beaucoup du côté de Reto Ziegler de la Juve. Bon joueur, latéral très offensif également. Il me semble qu'il a joué à Tottenham, donc niveau adaptation ça devrait le faire.

    Y a Joao Silva qui est parti en Bulgarie au Levski Sofia. Yobo qui veut rester à Fener.

  • Miklos Lendvai le 12/07/2012 à 13h00
    Il me semble que Ziegler va rester au Fenerbahce la saison prochaine.

  • Bale de jour le 12/07/2012 à 20h30
    Corgnetto Vanille
    aujourd'hui à 12h23

    Hugo Rodallega en route pour Goodison Park. Bonne nouvelle je pense.

    _________________________________

    Fulham non ?