En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Premier League et foot anglais

Le rendez-vous des amateurs du foot venu d'Angleterre, qui sent la sueur de pub et la bière chaude.

  • Mik Mortsllak le 16/04/2022 à 19h33
    Le plus incroyable, c'est que le duo Josse/Bravo ne parle pas d'arbitrage pendant 80 secondes.

  • Tricky le 17/04/2022 à 01h15
    A part ça, grosse classe des supporters de Leeds United:
    lien

  • Gazier le 19/04/2022 à 21h12
    Je suis devant le derby d'Angleterre. Qu'est il arrivé à CR7 pour avoir un tel hommage d'anfield ?
    Sinon, MU a tenté de presser haut. 6 minutes...

    Bon, je viens de voir pour CR7. Terrible.

  • rivaldo maccione le 19/04/2022 à 21h14
    Il me semble qu'il a perdu un nouveau né ce week-end.

  • balashov22 le 19/04/2022 à 21h44
    Le garçon, la fille (car lui et sa femme attendaient des jumeaux) a survécu. Comme il dit, c'est ce qui les aide à tenir, mais c'est sûr que jouer un match de foot derrière est vraiment la dernière des priorités.

  • magnus le 19/04/2022 à 21h59
    Je regarde pas le match mais ressortir Phil Jones du formol juste face à Liverpool c'est spécial comme gestion d effectif.

  • rockitrOM le 19/04/2022 à 22h44
    Le You'll never walk alone de la 7e minute à Anfield, pour Ronaldo. Très émouvant.
    Les images sont là pour ceux qui n'ont pas vu:
    lien
    Quelle classe !

  • L'amour Durix le 19/04/2022 à 23h54
    D'autant plus classe après les sifflets de certains supporters Citizen ce week-end pendant l'hommage aux victimes de Hillsborough.

  • Tonton Danijel le 20/04/2022 à 08h14
    Anfield avait aussi rendu hommage il y a quelques années à un jeune supporteur d'Everton décédé en diffusant l'hymne du club rival dans le stade avant le coup d'envoi. Il y a une sacrée classe dans ce club.

  • L'amour Durix le 20/04/2022 à 09h47
    Pour le coup, entre Everton et les Reds, la classe est réciproque. Les Toffees ont déjà été solidaires de leurs voisins notamment en ce qui concerne Hillsborough.
    Je n'imagine pas un hommage aux 97 perturbé par des sifflets face à Everton. En premier lieu parce que le drame a autant touché la ville que le Liverpool FC. Je ne crois pas par exemple que beaucoup de supporters d'Everton achètent le Sun.