Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Premier League et foot anglais

Le rendez-vous des amateurs du foot venu d'Angleterre, qui sent la sueur de pub et la bière chaude.

  • Mangeur Vasqué le 03/09/2010 à 14h14
    C'est bien lui, il a été nommé à la tête de SE en avril 2009

    lien

    A l'epoque la FA voulait quelqu'un de l'extérieur, uen vision « fraîche » et non contaminée par toutes ces luttes de pouvoir. Un bon choix à mon avis (il fit un rapport sans concession), mais lui ne peut que constater, aux 3 instances de mettre de l'ordre...

    Bon, je décroche sur ce fil car je dois pondre un « J'ai raté ma vie » sur un sacré client, qui vit sa belle carrière se désintégrer devant lui pour une histoire d'ananas...

  • Tricky le 03/09/2010 à 14h18
    Jason Lee ?

  • Lucarelli 1 le 03/09/2010 à 14h25
    Tricky
    vendredi 3 septembre 2010 - 14:12
    ---------

    Et après ça y en a encore qui se demandent pourquoi ce serait un peu plus classe outre manche ?

  • Tricky le 03/09/2010 à 15h22
    (Après, note, tu as aussi des chances que les gens ne sachent pas qui est Peter Saville)

  • magnus le 03/09/2010 à 15h23
    20 ans après la participation de Gazza, Waddle et cie à "World in Motion" de New Order, cool.

  • le 04/09/2010 à 12h21
    Hop, un bol de chips, quelques bières au frais, et un peu de patience: je m'installe sur ce fil pour observer la réaction de Tricky quand Houiller sera nommé Manager d'Aston Villa.

  • Freddy le 04/09/2010 à 12h26
    La première réaction devrait être de bien refermer la frontière derrière lui.

  • Lucarelli 1 le 04/09/2010 à 12h28
    Rien à voir, mais lol : Aliadière est au chômage.

  • Claude Lemourinho le 04/09/2010 à 13h51
    Lucarelli
    samedi 4 septembre 2010 - 12:28
    Rien à voir, mais lol : Aliadière est au chômage.
    ___________________________________

    Il est mis à l'essai par West Ham. Ca serait un bon moyen pour lui de retrouver l'élite, mais par contre les Hammers ont quand même une gnaque pour récupérer des mecs fragiles et dont l'infirmerie est le refuge préféré assez hallucinante (Boa Morte, Dyer, Benni McCarthy).

    Et puis le club a déjà 34 pros alignables en équipe première, ça fait vraiment beaucoup quand même, surtout vu le début de saison pourri du club... Inquiétant...

  • Charterhouse11 le 04/09/2010 à 14h04
    Lucarelli
    samedi 4 septembre 2010 - 12:28
    Rien à voir, mais lol : Aliadière est au chômage.
    ******

    Ca me rappelle un vieux Omar et Fred:
    - "Services Après Ventes bonjour!"
    - "Oui bonjour, j'ai appris que Laurent Romejko allait devenir le chef du service météo de France 2"
    - "Oui c'est ca il a eu une promotion"
    (pose le téléphone, se met à applaudir)
    - "J'ai envie de dire: quelle carrière!"