Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Pognon, salaires, bilan comptable...

... ou comptes d'exploitation : le fil de ceux que la gestion financière des clubs de foot intéresse, en brut ou en net, avec amortissement ou non.

  • Tricky le 09/01/2024 à 02h42
    Du coup ce n'est pas très clair : c'était forez ou serge, le représentant de la gauche pure ?

  • forezjohn le 09/01/2024 à 11h58
    ah non mais moi je suis un social traitre depuis toujours

  • Danishos Dynamitos le 09/01/2024 à 12h02
    Si Forez est de gauche, alors c'est l'aile gauche de la Macronie, clairement...

  • Yahianon le 09/01/2024 à 13h11
    Merci pour ta réponse très cordiale (je ne suis pas le plus doué pour saisir l'ironie, encore moins dans un message écrit).

    Je n'ai peut-être pas compris le concept dans sa globalité, mais pourquoi acheter ou vendre des parts d'une entreprise que tu considères comme proche de ta sensibilité (sur le plan moral, éthique ou autre) deviendrait diabolique en fonction de ton vote ? Doit-on, sous prétexte que l'on vote à gauche (même si ce terme reste très vague pour moi) juger une recherche de gains financiers ? Quelle prétention politique pourrait t'amener à ne pas te baisser si tu voyais un billet par terre ? N'hésite pas à me répondre comme si tu t'adressais à quelqu'un qui n'y comprend rien car ce doit être assez proche de la réalité.

    Mes tentatives de discussions politiques avec des amis proches ou des personnes de confiance n'ont jamais donné des résultats brillants. En écoutant les autres, j'ai souvent constaté que j'étais d'accord avec la dernière personne qui parlait. Vu les batailles menées pour obtenir le droit de vote, je considère cela comme un privilège, presque sacré. Je préfère donc savoir mon vote bien utilisé par quelqu'un d'autre plutôt que mal utilisé par moi-même.
    Je partage une vision du monde assez proche de celle de mon épouse, et vu qu'elle s'exprime mieux que moi, et qu'elle a étudié les sciences politiques, je lui ai proposé de s'exprimer à ma place face à l'urinoir. Maintenant, pour répondre à ta question, je ne lui donne pas 2 voix, mais une seule, la mienne, tout simplement.

    Il ne me reste plus qu'à accepter d'être quelqu'un qui vote écolo, même si ce n'est que par procuration.

  • Sens de la dérision le 09/01/2024 à 13h32
    Non mais supp c'est un mec de droite alors forcément il faut qu'il taquine les gens de gauche.

    (enfin si je me rappelle, c'est un mec de gauche mais qui aime pas trop tout ce qui se fait à gauche du Général)

  • Balthazar le 09/01/2024 à 13h35
    "Je partage une vision du monde assez proche de celle de mon épouse, et vu qu'elle s'exprime mieux que moi, et qu'elle a étudié les sciences politiques, je lui ai proposé de s'exprimer à ma place face à l'urinoir."
    ---
    Personnellement, s'il y a un endroit où je refuse avec la plus grande fermeté que ma compagne s'exprime à ma place, c'est bien devant l'urinoir.

  • Yahianon le 09/01/2024 à 13h39
    J'ai cherché à écrire un beau message, et en un mot je viens de me ridiculiser... (smiley qui s'éclate de rire, mais d'une rire jaune quand même).

  • Mozer Fucker le 09/01/2024 à 13h51
    La couleur est de circonstance en tout cas !

  • forezjohn le 09/01/2024 à 16h08
    Je vous laisse deviner lequel de nous deux est propriétaire d'un appartement de 100m² au dernier étage et a fait installer des caméras de les parties communes pour faire arrêter les jeunes qui fument du shit dans les escaliers.

  • Balthazar le 09/01/2024 à 16h09
    Allons, allons, en ces temps troublés la confusion est fréquente. Qui ne s'est jamais écrié "A voté !" en appuyant sur le bouton de la chasse d'eau ?