Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Tonton Danijel le 11/10/2022 à 15h38
    Oui, d'ailleurs, les face à face avec le gardien, il les a ratés aussi en équipe de France et on ne peut pas dire qu'il y joue en pivot...

  • cocobeloeil le 11/10/2022 à 15h46
    En fait ça doit être un peu ça aussi.

    Quand il ne plante pas son doublé ou triplé dans un match pour conforter ses stats qu'il désire éblouissantes, bah Kiki s'agace et tire la tronche.

    C'est pas vraiment nouveau.

    Quand c'est pas la faute de Neney devenu trop bon (ouin ouin), c'est son positionnement, bientôt quoi encore? Galtier? le jardinier? Le public? Si on lui met Haaland en Avant centre il le trouvera trop omniprésent?

  • Tetsuo Shima le 11/10/2022 à 15h48
    RMC et Le Parisien annoncent que Mbappé et Campos veulent quitter le PSG...
    Le timing est parfait !

  • Red Tsar le 11/10/2022 à 16h09
    Y a un truc que je pige pas.

    Que les dirigeants aient fait des promesses à Kyky, promesses non-tenues, et que Kyky soit fâché, pourquoi pas : j'étais pas dans les bureaux pendant les négociations.
    Que Kyky sentent qu'il est pas dans une bonne période et qu'il préfère s'en prendre aux autres qu'à lui-même, ou qu'il soit jaloux, c'est triste mais humain, donc pourquoi pas : je suis pas dans sa tête.
    Mais qu'il prétende qu'on le fasse jouer en pivot ???
    Il est peut-être bridé, par rapport à ce qu'il voudrait comme libertés sur le terrain. Mais il ne joue pas en « pivot », non ? Il est très régulièrement servi en profondeur, en pleine course, face au but adverse.
    Ou alors je comprends plus rien.


    ps : je n'ai pas vu le match à Reims, je le confesse.

  • cocobeloeil le 11/10/2022 à 16h24
    Qui va pouvoir lui payer son salaire dorénavant faramineux s'il s'en va cet hiver?
    Sans parler du montant du transfert?

    Coucou le Réal? Je vois pas sinon...

  • El Mata Mord le 11/10/2022 à 16h32
    A Reims, il fait une seule bonne action, en 2ème mi-temps : appel plein axe, il est servi lancé et voit Neymar démarqué sur sa gauche. Il le sert dans la course d'une passe parfaite entre les 2 défenseurs que n'aurait pas reniée Messi.

    Neymar réussit le contrôle et enchaîne par une frappe non cadrée au ras du 1er poteau alors qu'il aurait dû frapper croisé. Joli "mangeage" (sic) de feuille de match sur le coup.

  • Red Tsar le 11/10/2022 à 16h38
    D'accord, mais alors le souci c'est qu'on a fait un mauvais match, pas son utilisation tactique, non ?

  • gurney le 11/10/2022 à 17h01
    Et c'est là que votre projet est génial !
    Qu'importe l'ADN tant qu'on a le plus gros chéquier.
    Tu veux partir ? Mais la prison est doré coco !

  • JeanLoupGarou le 11/10/2022 à 17h13
    Tiens gurney, puisque t'es là : lien
    Relaie donc cette pépite auprès de tes cofilaires. J'ai encore les côtes douloureuses à force d'en rire.

  • Red Tsar le 11/10/2022 à 17h24
    Oui, enfin notre plan il est connu. On l'a toujours assumé au grand jour : tout faire pour qu'on parle de nous, afin que Paris reste le centre de toutes les attentions et donc du monde, ce qu'elle est depuis près de mille ans (avant, y avait apparemment une capitale des Goals).