Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • beltramaxi le 06/10/2022 à 14h15
    La seule chose vraiment inquiétante, et ce n'est hélas pas nouveau, c'est le niveau de Ramos et Marquinhos.
    ---------------------
    C'est très fébrile derrière (peut-être que Mukiele à la place de Ramos, ça se tente si on reste à 3 derrière ?) mais c'est loin d'être la seule chose inquiétante. Même Campos a reconnu que les trois de devant ça ne peut pas être fonctionnel. L'éclair du but de Messi masque un peu une prestation collective très mauvaise du secteur offensif. Je pense que Galtier est un bosseur, qu'il aimerait faire autre chose et qu'il ne peut pas, par contre un peu de souplesse tactique de sa part ce serait pas mal, on peut aussi passer à 4 derrière et faire autre chose que du poste pour poste.

  • Red Tsar le 06/10/2022 à 16h11
    De mémoire, nous n'avons gagné que deux duels aériens sur six dans notre surface contre la Juve. Je sais que c'est réducteur, car gagner un duel c'est aussi savoir lire une trajectoire, avoir un bon timing, un physique approprié, etc. Mais quand on est autant dépassé, je ne peux pas m'empêcher d'y voir également un manque d'engagement, d'envie de se faire mal, d'aller au contact.

    @Coco : tu noteras qu'Edji a qualifié les équipes de province de « sympathiques ». Pour être aussi caressant en matinée, c'est qu'il a dû découvrir un inédit de Guy Carcassonne.

  • JeanLoupGarou le 07/10/2022 à 16h20
    Retour aux affaires : Messi est forfait pour demain (mollet), reste à savoir qui de Soler, Sarabia ou Ekitike débutera devant (et/ou avec changement de système ?)

    Nuno sera absent minimum 3 semaines, donc Juanito va retrouver du rythme.

  • beltramaxi le 07/10/2022 à 19h08
    Faire souffler Neymar et la paire VV, voire Bapé je ne serais pas contre. Tout cela en même temps ça suppose un passage au 4-2-3-1 avec un milieu Danilo-Ruiz et lancer Gharbi à gauche avec Ekitike, Sarabia et Soler. Cela n'arrivera pas mais si on continue on va péter d'autres joueurs (la liste commence à être longue et mardi faudra pas se louper, d'autant qu'on enchaîne avec l'OM le we suivant).

  • JeanLoupGarou le 08/10/2022 à 20h14
    Réponse :

    Neymar et Vitinha sur le banc (Messi forfait), Mbappé aura la charge de l'attaque, et Ruiz débute. Ekitike n'a toujours pas les faveurs de Galtier, curieux, j'aurais pensé qu'il soit un peu plus testé, mais peut-être que l'association avec Kiki ne clique pas à l'entraînement ?

    Donnarumma
    Ramos-Marquinhos-Danilo
    Hakimi-Ruiz-Verratti-Bernat
    Sarabia-Mbappe-Soler

  • JeanLoupGarou le 08/10/2022 à 20h30
    ERRATUM : Le club annonce Mukiele à droite à la place de Hakimi.
    On a donc moins de la moitié de l'équipe type sur le terrain

  • matthias le 08/10/2022 à 20h43
    Ça sera donc ? :

    Donnarumma
    Ramos-Marquinhos-Danilo
    Mukiele-Ruiz-Verratti-Bernat
    Sarabia-Mbappe-Soler

    C'est moi où ça ressemble à l'une des meilleure colonne vertébrale gardien-->attaquant du monde, mais avec que des clowns tristes à côté ? Ça me fait penser à la scène de Terminator 3, quand du joli cyborg il ne reste que le squelette parce qu'il s'est bien fait déchiqueté tout l'extérieur y'a plus que des lambeaux, mais il reste quand même dangereux le bougre, mais il s'est quand même bien fait défoncer il va pas y arriver là, c'est pas possible !

  • El Mata Mord le 08/10/2022 à 21h27
    25 min de jeu et beaucoup de déchet face à des adversaires virils (mais globalement corrects) et coriaces.

  • El Mata Mord le 08/10/2022 à 21h34
    Et pour information, je viens de dénoncer Mukiele à L214...

  • Tonton Danijel le 08/10/2022 à 21h42
    C'est bien d'avoir fait venir Ramos en Ligue 1 pour qu'il reçoive enfin les cartons rouges qu'il méritait pour l'ensemble de sa carrière...