Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Franco Bas résilles le 11/10/2022 à 17h36
    Parenthèse...
    "ps : je n'ai pas vu le match à Reims, je le confesse."
    Le bonheur est pourtant dans l'attente de la confesse...
    Fin de la parenthèse.

  • beltramaxi le 11/10/2022 à 17h40
    Ou alors je comprends plus rien.
    -----------------------
    Comprendre aussi le timing de cette communication (lui et son clan + Campos), j'ai pas l'esprit assez machiavélique pour ça.

  • magnus le 11/10/2022 à 17h44
    From: QSI-central@qsi.com
    To: n.alkhelaifi@psg.fr

    Bonjour Nasser,

    Il m'est venu à l'esprit qu'il y avait de fortes probabilités pour que soit organisée au sein de l'entité que tu diriges, comme chaque année, un évènement que les médias et le grand public appellent communément "crise de novembre" (tu m'excuseras de ne pas te demander quel est le nom officiel en interne, ici on s'occupe surtout de valider vos achats et des contrats de sponsoring, on n'a donc plus le temps pour jeter un oeil sur les opérations de com annexes qui ne concernent que le championnat local).
    Il ne t'a pas échappé qu'un séminaire important aura lieu justement à Doha en novembre prochain. L'émir et ses proches mettent pas mal la pression sur ça, pour te dire qu'on sue à grosses gouttes (au moins un truc qui arrivera pas dans les lieux de réunion, ah ah).
    Aussi je te saurais gré de faire en sorte que la "crise de novembre" en question soit avancée, ou à défaut décalée en 2023. Il n'y a pas d'impératif de calendrier, juste ON NE TOUCHE PAS A NOVEMBRE.

    Bien à toi,

  • fabraf le 11/10/2022 à 19h35
    Tu t'es trompé sur l'expéditeur : n.alkhelaifi@qsi.com

  • gurney le 11/10/2022 à 19h39
    Oui vu, toujours très bon l'ami Zénon !

  • gurney le 11/10/2022 à 19h48
    Sinon, marrant d'observer les différences de destin entre Haaland et Mbappé. L'un qui essaye d'être la pièce parfaite d'un puzzle existant, l'autre essayant d'être le puzzle à lui tout seul. Devinez qui cartonne en ce début de saison ?
    Mbappé t'as envie de lui dire que c'est pas à lui d'avoir des exigences sur l'équipe autour de lui.
    C'est un des meilleurs joueurs du monde, il ne peut être recruté que par un des plus grands clubs du monde, et forcément, ce club a une super équipe et donc des profils qui lui permettent de gagner des matchs et à l'arrivée des titres.

    Je veux bien entendre la déception de pas avoir un 9 pivot autour de lui, mais bordel, regardez le 11 du PSG, pour affronter Rennes Lyon ou Lens, ça suffit largement non ?
    Et même pour gagner une ligue des champions.
    T'as un des meilleurs gardiens du monde.
    Une défense pas mal du tout même si Marquinhos est moins dedans ce début de saison.
    T'as deux des meilleurs latéraux du moment.
    T'as un très bon milieu.
    Devant t'as 2 monstres autour de toi.
    Sérieusement, il se prendrait pas pour un autre ?
    A croire qu'il veut être plus qu'un joueur de foot, à vouloir instiller sur le mercato.
    Mais mec, si tu veux être plus qu'un joueur de foot, t'as cas boycotter le mondial qatar pour négation des droits humains élémentaires, homophobie et écocide.
    Là ok tu seras plus qu'un joueur de foot.
    Mais là t'es juste un simple footeux égoïste et qui garde pas les pieds sur terre.

  • Tricky le 11/10/2022 à 21h26
    (Hypothèse comme ça : notre ami a t il trop observé LeBron ?)

  • CHR$ le 11/10/2022 à 21h39
    Il a un peu de pression pour tirer son pénalty, non ?

  • JeanLoupGarou le 11/10/2022 à 21h41
    Joli effort de Juanito (et ouverture de Marco) pour obtenir ce penalty.

    Les nerfs ont tenu pour le Kiki (cette fois), le contrepied comme il faut

  • JeanLoupGarou le 11/10/2022 à 21h46
    Neymar il va pas finir avec 10 métatarses.
    Mais que jugador !!