Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Aulas tique le 05/04/2023 à 08h57
    Rien de bon ne se passe après 2h du matin (Ted Mosby).

  • arnaldo01 le 05/04/2023 à 09h27
    Pour le même résultat, zéro LDC.

  • Lionel Joserien le 05/04/2023 à 09h32
    Il n'y a qu'une équipe qui gagne la LdC chaque saison, et c'est en général le Real.
    Le principal problème du PSG ça n'est pas de ne pas avoir gagné la C1, c'est d'avoir fait régulièrement n'importe quoi, et surtout de paraître aujourd'hui plus loin du but qu'il y a 5 ans, malgré Mbappé.

    Et dire qu'à l'époque de la ridicule gestion de l'affaire Aurier je pensais que Paris avait touché le fond...

  • Pascal Amateur le 05/04/2023 à 09h37
    Au contraire, on dirait "La croisière s'amuse" composée en permanence de guez stars.

  • Memphis Ma Bataille le 05/04/2023 à 09h45
    "de guez stars" ... excellent !
    Ton post n'est assurément pas que beau !

  • Classico le 05/04/2023 à 10h07
    Les titres de champion de PL et la qualité du spectacle proposé ne comptent pas dans le "résultat" comparé des deux clubs ?

    Vous imaginez les résultats de ce PSG en PL d'ailleurs ? Idée effroyable. Avec la plus grosse masse salariale du monde, le club coulerait sans problème en deuxième division.

  • Di Meco le 06/04/2023 à 11h33
    Pourtant c'est l'OL qui a une défense Lov' Boat'.

  • Pascal Amateur le 06/04/2023 à 13h43
    Très joli.

  • L'amour Durix le 06/04/2023 à 13h49
    Le faire avec un nazi et un femme qui cogne sa femme, c'est magnifique !

  • L'amour Durix le 06/04/2023 à 15h57
    Je ne saurais dire si c'est mon correcteur automatique ou mon inconscient qui m'a fait écrire "un femme" au lieu de "un homme".

    Il est certain que s'agissant du PSG, j'adorerais voir les mêmes hommes se faire battre encore et encore.

    Je vous laisse, ma femme m'appelle et elle n'est pas commode.