Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Red Tsar le 03/04/2023 à 08h14
    Trois : Soleil !

  • L'amour Durix le 03/04/2023 à 08h28
    Dans 10 ans, les archéologues du forum penseront que tu parles de Messi, Neymar et Mbappé.
    La honte que tu vas te taper...

  • gurney le 03/04/2023 à 09h10
    Moi, plus ce psg se détériore, plus je suis inquiet pour la suite. Avec un Adn lose aussi improbable et puissant, vous gagnerez la c1 l'année où on l attend le moins.
    Et en plus, ces pitreries du psg 2023 risquent de nous enlever messi et galtier pour l an prochain. Pour un peu neymar va revenir en ayant enfin réglé son souci de cheville et faire sa première saison complète au psg.
    J ai très peur.

  • suppdebastille le 03/04/2023 à 10h43
    Je retiens du match d'hier soir: visitez le Qatar ( ou le Rwanda), 3 vols par jour pour Doha, des vols pour Nice et Toulouse.

    Plus sérieusement je ne sais pas si c'est à cause du triste spectacle sur la pelouse mais je trouve que les pubs autour du terrain sont de plus en plus agressives.

  • Jeanroucas le 03/04/2023 à 10h56
    Alors je mettrai pas les deux au même plan parce qu'en 2008, putain qu'est ce qu'on a eu comme scoumoune.... Il y avait à chaque fois une douzaine de chats noirs par match. Et les mecs pouvaient se défoncer tant qu'ils pouvaient, il y avait toujours un truc qui foirait (je ne peux oublier l'auto-roulette de Ceara - qui deviendra ensuite un bon joueur chez nous !- ou le csc de Papus sur une tête en retrait vers Landreau). Et puis il y avait du titis auxquels on croyait (Sakho, Clément, Chantôme).
    Là les mecs sont soit au fond du trou (Marquinhos....), soit des branleurs surpayés.

  • Danishos Dynamitos le 03/04/2023 à 11h03
    Bah moi j'ai pas oublié le double hold-up du PSG contre l'ASSE cette saison là (aller et retour)
    Ca nous coûte la Ligue des Champions et ca sauve le PSG de la relégation #DoublePeine

  • vertigo le 03/04/2023 à 11h07
    Tu es sûr que ce n'était pas "Let's go to Nice to lose"?

  • cachaco le 03/04/2023 à 14h05
    Il y a une virgule en trop, ou tu oses placer un Lyonnais parmi nos fuoriclasse franciliens? (Même si sa rédemption contre l'ASSE au Parc mérite bien une citoyenneté d'honneur)

  • cocobeloeil le 03/04/2023 à 14h06
    C'est plus la Pajmil mais la Pajdimil.
    Bonne Pajdimil à vous alors. C'est important d'y figurer!

  • Pascal Amateur le 03/04/2023 à 14h06
    C'est important ? Ouf.