Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Easy Sider le 11/04/2023 à 18h50
    Désolé j'arrive un peu après la bataille! N'étant plus au stade et membre du CUP, je saurai pas te renseigner...personnellement je n'aurais pas été d'accord avec la ligne actuelle mais c'est tout, et bien peu pour expliquer...désolé!

  • L'amour Durix le 12/04/2023 à 10h40
    Merci à Julien Fournier pour remettre un peu de piquant dans votre fin de saison parce qu'on allait commencer à s'emmerder.
    Du coup, les noirs et les musulmans, c'est moins un problème à Paris qu'à Nice ?

    lien

  • JeanLoupGarou le 12/04/2023 à 10h48
    C'est à se demander pourquoi les supporters de Nice ne l'apprécient pas, ils ont pourtant l'air d'avoir beaucoup en commun...

  • Danishos Dynamitos le 12/04/2023 à 11h06
    A Sainté, ca n'a pourtant jamais posé de problème.
    Le truc rigolo, c'est qu'il aurait dit "On est dans la ville de Jacques Médecin", ca pose le boomer.
    Il suffisait d'évoquer Ciotti et Estrosi, ca suffisait largement.

  • Di Meco le 12/04/2023 à 11h14
    Ha, Galtier vient de réagir :
    "Pour être honnête avec vous, on a parlé avec notre équipementier qui est en train de voir si on ne peut pas jouer en djellaba."

  • Radek Bejbl le 12/04/2023 à 11h35
    C'est peut-être second degré mais Jacques Médecin est ultra en vogue à Nice (pun intended). En tout cas drôle d'affaire, que Molina sorte ça et que RMC puisse confirmer direct alors qu'ils n'ont pas les mêmes canaux prouve que quelqu'un voulait que ça sorte. Le truc étant que ni INEOS ni Fournier ne sont inattaquables sur d'autres points (bien plus graves question droit) mais que tout le vestiaire niçois semble aller sur la ligne du Galtier raciste alors que ça n'a jamais été un sujet dans sa carrière.

  • suppdebastille le 12/04/2023 à 11h45
    Je n'ai pas bien compris, qu'est ce qu'il y a de nouveau ? Il me semble que Fournier avait déjà balancé quand Galtier était encore à Nice ou je confonds avec une autre polémique ?

  • Pascal Amateur le 12/04/2023 à 11h46
    Moi je trouve ça inclusif au contraire : si tu es noir ET musulman, tu as plus de chances de jouer.

  • Lionel Joserien le 12/04/2023 à 11h49
    Il s'était contenté de sous-entendus pas assumés, non ?

  • Red Tsar le 12/04/2023 à 11h57
    Un noir musulman riche, il est pas vraiment noir et musulman. C'est un homme comme un autre.
    Le racisme n'a pas cours place Vendôme.