Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Observatoire du journalisme sportif

Le défouloir pour les "frustrés" de la plume et du micro.

  • Pascal Amateur le 10/07/2023 à 21h06
    Les voies de Luigi sont impénétrables.

  • Pascal Amateur le 12/07/2023 à 13h14
    Sur wiki, je lis : "Pascal Praud, né le 9 septembre 1964 à Nantes, est un chroniqueur, animateur de radio et de télévision, et journaliste français d'extrême droite. Il est également producteur de télévision."
    Étrangement, je pense aux grandes et certes laides figures d'EXD de la première moitié du XXe siècle, et je me dis que même les fachos c'était mieux avant. Qu'ils sont minables nos théoriciens racistes d'aujourd'hui.

  • Tonton Danijel le 12/07/2023 à 13h28
    Mais ils sont très bien habillés, par contre.

  • Lionel Joserien le 12/07/2023 à 13h32
    C'est vrai, c'est une de leur tradition depuis Hugo Boss.

  • Tonton Danijel le 12/07/2023 à 14h43
    Non mais il fait des efforts Pascal Praud, en préférant la chemise rose aux traditionnelles chemises noires.

  • Joswiak bat le SCO le 15/07/2023 à 09h06
    lien

    Bon, je pense qu'on est sur la pire Une de L'équipe depuis Napoléon, comme dirait le King.

    J'ai besoin d'un plus gros oreillers.

  • L'amour Durix le 15/07/2023 à 09h49
    Ah, si seulement une équipe de France avait été championne du monde hier, cela aurait fait un autre sujet à mettre en une !
    Ou une étape de montagne du tour de France un 14 juillet avec une dernière montée noire de monde.

  • Radek Bejbl le 15/07/2023 à 09h55
    Comme quoi, y a pas que du corporatisme.

  • Edji le 15/07/2023 à 10h02
    Je ne vois pas bien le problème avec la Une, à vrai dire.

  • gurney le 15/07/2023 à 10h14
    Surtout que ça compense les Unes sur l affaire