Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Observatoire du journalisme sportif

Le défouloir pour les "frustrés" de la plume et du micro.

  • suppdebastille le 30/03/2022 à 10h22
    Oui cette excuse de Benterki était presque touchante tant elle renvoyait à ce qui nous a fait aimer le foot

  • dugamaniac le 30/03/2022 à 12h09
    Pareil, j'ai accroché et je suis resté jusqu'au bout alors que le foot a de plus en plus de mal à retenir mon attention.

    D'ailleurs j'en voyais se plaindre du niveau faible, ce qui n'était pas nécessairement faux mais je réalise que je ne dois pas être un esthèe du foot car je préfère ça maintenant plutôt que d'admirer une équipe trop forte en démonstration ême si elle propose une chorégraphie magnifique

  • cocobeloeil le 30/03/2022 à 13h20
    Ok, si vous le dites!

    Perso, comme j'ai dit, j'ai essayé 10 minutes pendant la mi temps de l'EDF. Ca m'a fait mal au crâne et j'avais vraiment du mal à suivre...

    En plus sur l'autre chaine qui vous prend une partie de votre cerveau disponible, a part les deux gendres idéaux insupportables de mon point de vue, Y avait le festival en direct de Kiki. Ca valait tout l'or du monde!

  • suppdebastille le 30/03/2022 à 21h08
    SoFoot fait de l'humour involontairement (?) à propos de la soirée foot de l'année.

    "Plus de cinq heures de foot non-stop, sans le moindre blanc."

    L'article complet lien

  • Tonton Danijel le 01/04/2022 à 19h48
    Drame de Christophe Josse, qui a été retenu en otage pendant 24h dans un caisson UV...

  • vertigo le 01/04/2022 à 20h02
    En parlant de Josse, j'ai suivi le tirage sur BeIn et je tiens à saluer le flegme de Darren Tulett qui tente de commenter le bouzin pendant que Omar, Luis et Josse racontent majoritairement n'importe quoi et que Guillou tente de leur expliquer mais empire les choses ce faisant.
    J'ai beaucoup aimé le "Omar, ne cherchez pas à comprendre et digérez juste le tirage."

  • l'homme de la pampa le 01/04/2022 à 20h31
    Sur Bein c'était hallucinant de bêtise- pour rester poli - et d'amateurisme. Fernandez tu te demandes s'il a lu le moindre truc concernant le tirage.

  • sul le 01/04/2022 à 20h55
    Oui c est fou comme ils étaient à la ramasse. Ils n'avaient pas compris que Brésil et Uruguay ne pouvaient pas etre dans le meme groupe. Ils se sont enflammés en disant "ouah le derby!!!"...
    avant de voir l Uruguay basculer dans un autre groupe.

  • Tonton Danijel le 01/04/2022 à 21h09
    Ah j'ai bien fait de préférer TMC alors. Ils ont juste un peu pédalé dans la semoule pour savoir quel était le barragiste qui allait dans le groupe de l'Equipe de France. Et Margotton n'a pas osé demander à Bixente et Leboeuf si les champions du monde en titre avaient bénéficié d'un bon tirage.

  • serge le disait le 01/04/2022 à 21h15
    Le lire d'abord, le comprendre ensuite.

    Ça faisait beaucoup.