Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Observatoire du journalisme sportif

Le défouloir pour les "frustrés" de la plume et du micro.

  • Raymundo Menech le 14/04/2022 à 13h21
    Sinon il y avait aussi l'option "Rosette ou jambon?" pour la une du jour.

  • cocobeloeil le 14/04/2022 à 13h24
    C'est sûr, mais malheureusement L'OL n'entre pas dans les plans médiatiques imposés au fiston du préposé aux Unes chez Kiplé.

  • Di Meco le 14/04/2022 à 14h05
    Ils doivent garder "La défaite Hammer" pour demain.

  • vertigo le 14/04/2022 à 14h13
    "Quelqu'un a déjà essayé fifa+ ?"

    Oui, Platini. Il a eu des problèmes.

  • magnus le 14/04/2022 à 23h09
    Stéphane Pauwels, Boghossian, Barth.
    Le plateau coupes d'Europe de W9 c'est du très lourd.

  • FPZ le 14/04/2022 à 23h20
    Outre que Pauwels continue d'être présent dans ce genre d'émission malgré sa nullité et ses casseroles, j'ai vraiment du mal à comprendre (encore !) qu'une émission qui a le droit de diffuser des images des 8 matchs de ce soir préfère passer 90% du temps à faire du blabla...

  • magnus le 14/04/2022 à 23h41
    Le commentateur du résumé de Lyon a vu sur le terrain Kenny Tete...

  • syle le 14/04/2022 à 23h47
    Je l'ai entendu aussi, tu n'as pas rêvé !
    Le mec, il était content, pour une fois il croyait connaître le prénom d'un joueur...
    À quelques années près, ça passait.

  • L'amour Durix le 15/04/2022 à 00h01
    Il a aussi répété "Pollserbeck" une bonne dizaine de fois. Après peut-être qu'un germanophone du forum va nous dire que c'est comme ça qu'on prononce "Pollersberck" mais j'ai un doute.
    Du coup, j'ai cru avoir mal entendu la semaine dernière quand il m'a semblé qu'il avait confondu Lukeba et Diomandé (ce dernier étant blessé de longue date) mais du coup là aussi j'ai un doute.
    Après, il veut peut être se mettre au niveau des "analystes" en plateau.

  • magnus le 15/04/2022 à 00h04
    Magnifique dialogue entre Barth et Pauwels avec ce dernier qui répète plusieurs fois qu'il y a une ambiance de merde dans le vestiaire de Lyon et l'autre qui lui dit qu'il est sur place et que c'est pas le cas.
    Le niveau est nul mais Portolano a l'air de plus s'amuser que face à Menés.