Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Observatoire de la violence dans le football

Violences, hooliganisme, racisme et xénophobie dans les stades et ailleurs.

  • cocobeloeil le 05/09/2022 à 17h19
    Je comprends pas bien ta question, j'ai du rater une marche... :))

    Les supporters d'une équipe de hand ou de basket par ex, ça n'existe pas?

    Je dubite, donc...

  • sansai le 05/09/2022 à 17h26
    Je veux bien mais ils sont 2.

  • L'amour Durix le 05/09/2022 à 17h35
    C'est suffisant pour se battre.

  • leo le 05/09/2022 à 17h40
    Pas de bastons au foot US en NFL et en NCAA et leurs stades de 80-100 000 places blindés tous les week-ends mais ça doit pas être des supporters non plus.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 05/09/2022 à 17h57
    Pas tous les week-ends, mais des émeutes destructives voire meurtrières dans le sport US après des victoires, au niveau pro ou au niveau universitaire, y'en a eu et y'en a encore. Sans remonter aux morts par balle de Chicago après la victoire des Bulls en 93, y'a eu cette année des pillages et des blessés à los Angeles après la victoire des Rams au Superbowl.

  • cocobeloeil le 05/09/2022 à 19h51
    On peut pas comparer avec les ricains. Ils font tout puissance 10.
    Le mec arrive avec un fusil d'assaut et dégomme 50 personnes innocentes.
    Le genre de truc routinier chez ces pauvres tarés...

  • Isabey a les yeux bleus le 05/09/2022 à 20h02
    Il me semble qu'il y a aussi des "énervés" dans le basket, dans la péninsule balkanique. Des bagarres générales dans les tribunes de matchs de boxe, etc...
    Suffit de trouver un sport où les supps d'en face veulent aussi en découdre...
    Évidemment, le foot reste une valeur sûre pour la baston.

  • Tonton Danijel le 05/09/2022 à 20h54
    Oui: lien

    (Et là, ça se passe à peu près bien...).

  • OLpeth le 06/09/2022 à 08h38
    Sans vouloir faire des généralités abusives, quelque soit le sport dans la péninsule balkanique ou en Turquie, il y a des cinglés dans les tribunes (je me souviens d'un match de basket avec une équipe française qui avait très mal tourné en Turquie il me semble).

  • sehwag le 06/09/2022 à 08h43
    Dans le stade non, mais autour ...