Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

  • Danishos Dynamitos le 04/04/2024 à 12h48
    Poséidon, ce sont les pouvoirs de poussée non ? C'est si utile que cà en jeu ?

  • Flo Riant Sans Son le 04/04/2024 à 13h24
    Oui. En fait, ce n'est pas tant le fait de pousser les ennemis qui est intéressant (quoique avec une arme à distance ça sert) que les dégâts additionnels que tu vas faire en tapant les ennemis contre les murs et en leur appliquant l'effet "fissure" qui fait des dégâts un peu similaires au poison.

    En revanche , ça peut vite tourner au bourrinage si tu l'as sur le dash et que tu arrives a avoir certains bonus de Hermès. Tu peux rapidement nettoyer des zones, surtout celles avant le boss final qui sont parfois étriquées.

  • Danishos Dynamitos le 04/04/2024 à 13h50
    Un build de fou furieux avec le canon, c'est le marteau de dédale dont tu parles, auquel tu ajoutes la malédiction d'Arès sur l'attaque et un duo (Arès-Artémis je crois) qui applique des dégâts critiques sur les effets de malédiction appliqués plusieurs fois.
    Autant dire que plus tu tires sur un ennemi (et avec la mitraillette, tu peux), plus les coups font mal avec la malédiction qui s'applique en sus.

    Hadès n'a même pas eu le temps de me tuer une seule fois.

  • Flo Riant Sans Son le 04/04/2024 à 14h42
    Bon, je me note la lance qui fait "boum!", et le "piou piou" maudit. Je me suis rendu compte que j'étais à deux offrande de romancer Meg et sa voix à tomber. D'ailleurs, je trouve les doublages géniaux.

  • Lucho Gonzealaise le 04/04/2024 à 14h53
    Rien ne vaut la douceur des chants d'Eurydice, c'est vraiment tout bête mais c'est une respiration bienvenue en plein milieu des runs.

  • Danishos Dynamitos le 04/04/2024 à 15h19
    Attention, j'ai cru comprendre que certains marteaux sont incompatibles avec certains aspects. Typiquement, la lance explosive n'est jamais proposée avec la lance d'Achille.

  • Lucho Gonzealaise le 06/04/2024 à 06h46
    Si vous aimez Space Invaders, les Zelda old-school ou Enter the Gungeon, je vous conseille le tout récent Minishoot Adventures.

    Ouais, sur le papier on se demande bien le lien entre ces trois jeux, mais je pense que c'est le meilleur résumé que je pourrais vous donner.

  • Lucho Gonzealaise le 08/04/2024 à 11h24
    Fini ce Minishoot Adventures hier. On va dire qu'un mélange de Zelda et de shoot'em up serait une description plus appropriée. Si vous vous demandez à quoi ça peut bien ressembler, c'est exactement ce que pouvez imaginer : on incarne un petit vaisseau qui se balade dans un univers très Zeldien, avec des donjons, des secrets et des nouveaux pouvoirs à débloquer et le côté shoot'em up se retrouve surtout sur les gros boss et la multitude de boules que vous devrez éviter, avec des patterns parfois bien corsés.

    C'est français, créé par un studio de deux personnes et je crois que c'est uniquement dispo sur PC. Vous pouvez compter une dizaine d'heure pour le finir.

  • Eric Sikh Aura le 08/04/2024 à 21h04
    Quelqu'un a testé Cobalt Core? (roguelite/deck builder)

  • Mozer Fucker le 09/04/2024 à 07h18
    Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé ici mais j'ai testé un peu par hasard un jeu indé qui s'appelle That's not my neigtbor. Il est jouable dans un navigateur, voici le lien

    On est en 1955, dans la peau d'un concierge un peu spécial car il doit veiller à ce que la résidence dont il a la charge ne soit pas envahie par... des doppelgängers. On est installé à un poste de sécurité et on accueille les résidents, qui doivent nous présenter patte blanche ou plutôt leur carte d'identité et leur formulaire d'entrée. A nous de vérifier que tout est en règle via une checklist et ouvrir la porte de sécurité. Pour ce faire on dispose de la liste des entrées prévues ce jour, de la liste des résidents avec leur photo, numéro de téléphone, description physique etc. et d'un téléphone pour appeler dans l'appartement ou le D.D.D. (Department of Doppelganger Detection) si on pense être face à doppelgänger. Un bouton d'alarme fermera alors un volet de sécurité et des hommes en combinaison viendront s'occuper du double maléfique. Il y a une dizaine de résidents à checker puis la partie se termine soit par une fin de journée, soit par la mort parce qu'on aura laissé entrer un monstre... C'est une sorte de "Qui est-ce" amélioré sympa comme tout et si certains doppelgänger sont immédiatement identifiables on peut vite se faire avoir pour d'autres !