Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

  • syle le 20/03/2024 à 14h31
    Ouais, mais on va faire que chante Sloubi.

  • Tricky le 20/03/2024 à 14h48
    On pourrait quand même faire doublette, jeu carré, jeu de piste, jeu gagnant, jeu boulin, jeu-jeu, joue-jeu, joue-joue, jougier, jouganou, gagna, katakte, takate, kakatak, kagate-kata, et ratakak-mik, même si c'est chiant.

  • syle le 20/03/2024 à 15h01
    Désolé, je ne sais compter que jusqu'à 116.

  • Tricky le 20/03/2024 à 15h09
    Et tu pouvais pas le dire avant ?

  • Lucho Gonzealaise le 20/03/2024 à 17h10
    C'est le joker qui considère toutes les cartes comme des figures ? J'y ai pensé après coup, ça doit bien envoyer oui, mais ça fait quand même trois emplacements de jokers pour un seul multiplicateur, j'imagine qu'il faut blinder les planètes de ta main majeure à côté.

    Je viens de tester le pantalon sur la difficulté 5 (qui cumule du multi à chaque fois que tu fais au moins une double paire, donc full inclu), en early game c'est pas mal. J'ai réussi en plus à avoir le joker qui ajoute x0,2 par carte ajoutée (avec beaucoup de boosters d'ajouts de cartes au magasin, une aubaine), puis j'ai complété derrière avec le chat qui monte de x0,2 aussi pour chaque carte chance activée (avec des jetons rouges sur les cartes chances, tant qu'à faire) et j'ai tenté le tout pour le tout en prenant le joker récemment débloqué qui augmente de x0,5 pour chaque carte verre brisée. Mon rêve s'est fracassé sur une main à 38 millions, mais à ce niveau de difficulté, c'est prometteur.

    PS : désolé pour les autres, mais ça vous apprendra à ne pas jouer au GOTY.

  • Oook le 20/03/2024 à 18h10
    Le GOTY ce sera Hades 2.
    M'enfin faudra que je teste votre truc à l'occasion, en bon fan de rogue like et de jeu de cartes...

  • Lucho Gonzealaise le 20/03/2024 à 18h18
    Tout GOTY est le GOTY jusqu'au prochain GOTY (surtout en mars).

  • Pierluigi Scollina le 20/03/2024 à 21h39
    Bien essayé mais vous pensez vraiment pouvoir lutter face à un jeu où Lucho a testé un pantalon sur la difficulté 5 avec un chat qui monte et des cartes en verre brisé ? On dirait les règles du crick... non rien.

  • DansonsLaBostella le 20/03/2024 à 23h50
    Une pièce sur Silksong pour le GOTY, enfin tout autant un voeu pieu car ca signifierait qu'il sorte enfin après la vraie/fausse annonce d'une sortie au premier semestre 2023.

    Et Team Cherry a tout du studio de maniaques compulsifs et perfectionnistes qui ne le sortiront qu'avec la certitude qu'il dépasse l'original ... et mettre ainsi à l'amende tout AAA (ou quadruple A coucou Ubis***t) qui se respecte.

  • Lucho Gonzealaise le 21/03/2024 à 00h24
    C'est sûr que ça ne me pose aucun problème de laisser du temps à Team Cherry si c'est pour avoir la certitude qu'ils veulent sortir le jeu tel qu'ils l'ont voulu et ça fait peu de doutes que ce sera encore une grande réussite si c'est le cas.

    Déjà il faut noter que s'ils mettent autant de temps, c'est aussi parce qu'ils nous ont proposé des DLC (gratuits !) pour prolonger la durée de vie de HK.