En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

  • Eric Sikh Aura le 17/03/2024 à 03h50
    Enfin gagné un run, je commençais à désespérer !
    Un changement de deck pour le bleu et des jokers multiplicateurs sur un jeu à deux couleurs a fait le taf...

  • Lucho Gonzealaise le 17/03/2024 à 04h07
    Oui, il ne faut pas hésiter à regarder la collection et ce qui est attendu pour déverrouiller un joker, ceux qui permettent de multiplier le multiplicateur, c'est clairement nécessaire à partir d'un certain cap.

    Je viens de faire une partie avec une carte spectrale qui m'a transformé toutes les cartes proposées en roi, autant dire que je suis vite parti sur du 5 of a kind. En plus j'ai eu la chance d'avoir une autre carte spectrale qui m'a offert le x3 au multi si la main contient un carré + le joker qui augmente de x0,1 à chaque carte planète utilisée.

    Bon, comprenant que je n'irais pas très loin au-delà de la mise 8, j'ai commencé à forcer pour transformer un maximum de mes rois en cartes or, vu qu'il y a un joker qui demande de jouer une main à 5 cartes or pour être débloqué. C'est l'avantage du mode infini, tu peux pousser un peu pour aller chercher des achievements.

    Par contre, il y a un joker qui demande de faire une main unique qui rapporte plus de 100 millions de jetons et j'avoue que je ne sais toujours pas comment je vais y arriver sans jokers négatifs ou duplicateur. Je pense que j'accorde encore trop d'importance aux jokers qui apportent des jetons alors que j'ai eu une partie récemment où j'ai pu cumuler trois jokers multiplicateurs et j'obtenais déjà des mains à 700 000 jetons à la mise 3.

  • forezjohn le 17/03/2024 à 13h11
    Ouais il y a toujours des dilemmes quand tu as un jeu qui tourne à faire le bon changement au bon moment pour continuer à progresser.
    Bon j'ai pu avancer et enfin passer le noir, j'ai donc gagné tous les jeux de base plus le fantôme et le magique.

  • Eric Sikh Aura le 18/03/2024 à 00h57
    J'ai pensé à toi, je viens de faire une main à 1,979,667 jetons ! (la preuve : lien ^^ )

  • Lucho Gonzealaise le 18/03/2024 à 01h01
    J'en ai fait une à 47 millions tout à l'heure, mais toutes les planètes étaient alignées. Les 100 millions, je vois toujours pas comment...

    Quand je pense à MV qui fait régulièrement des runs avec des mains qui dépassent la puissance 11...

  • Eric Sikh Aura le 18/03/2024 à 02h06
    Ah ouais, pas mal !

    Je viens de me prendre un mur sur cette partie au niveau 11, quand on passe d'un seul coup à une blinde de 7,2M, c'est déjà là que j'avais perdu la partie d'avant...

  • forezjohn le 18/03/2024 à 03h42
    Oui c'est le cas de beaucoup de joueurs, le niveau 11 c'est un vrai cran au dessus.

    Bon j'ai fini tous les paquets déblocables avec mise blanche, je tenterai la difficulté au dessus demain.

  • Lucho Gonzealaise le 18/03/2024 à 03h45
    Bon, le feu de camp c'est marrant quand tu as de la thune pour acheter et revendre des cartes de tarot... mais combiné au vampire, c'est un peu contre-productif.

    Je viens de finir le niveau 3 de chaque deck du rouge au zodiac, j'attaque le niveau 4 demain et peut-être les suivants pour débloquer tous les decks.

  • forezjohn le 18/03/2024 à 03h48
    Oui le feu de camp j'ai regretté mon changement en cours de jeu : j'ai vendu la fusée que j'avais eu dès la première manche et le feu dans la foulée, j'ai bien senti le tassement.
    En réfléchissant, je pense que vampire doit faire une énorme combo avec la carte qui transforme les figures en or.

  • Lucho Gonzealaise le 18/03/2024 à 04h22
    Midas + Vampire, c'est un combo incroyable surtout si tu arrives à les avoir en début de partie.

    Le feu de camp peut comboter avec le joker qui peut te donner une carte de tarot pour chaque booster que tu ouvres et l'autre joker qui te donne une carte de tarot à chaque lancement de blinde. Mais dans tous les cas, ça doit être un multiplicateur d'appoint, pas ta source principale.